Editions Dangles (01/09/2015)

La nature est bien faite

C'est une bonne raison pour accepter ses invitations. Depuis toujours et tout autour de nous, l'univers s'épanouit. Poussé par ses propensions naturelles, il se développe en diversité et en vitalité, dans une harmonie illuminant son oeuvre. De l'atome aux galaxies, du brin d'herbe aux troupeaux migrateurs, tous sont entraînés naturellement vers la beauté du processus créatif. Ils sont poussés par les lois éter... >Voir plus
Que lire après Les 7 invitations de l'univers - S'épanouir en harmonie avec les lois de la natureVoir plus
C'est un voyage dans la beauté de l'univers que nous invite à faire Hervé Bellut. Nous partons à la découverte de ses lois, de ses fondements initiaux qui constituent diverses invitations que nous recevons en permanence. En lisant ces explications on s'aperçoit que tout à un sens, une raison d'être, y compris dans notre vie puisque nous faisons partie de cette création énergétique qui nous influence. Pris par le tourbillon de toutes nos occupations, nous n'en sommes pas conscients puisque nous nous sommes déconnectés de cette source initiale d'où ce manque d'harmonie, cette perte d'équilibre que nous pouvons ressentir dans notre quotidien.

Parallèlement, en s'appuyant sur son expérience personnelle et sur des éléments scientifiques et compréhensibles, Hervé Bellut nous invite, à travers ces 7 étapes de réveiller nos sens, nos potentialités qui se sont atrophiées.

Afin de fonctionner en accord avec les lois de l'univers, il nous faut sortir de notre zone de confort, bouleverser nos habitudes qui nous amènera inévitablement à trouver notre propre voie d'épanouissement et de vivre plus en conscience avec notre environnement, avec tout ce qui nous entoure pour cheminer vers une existence plus créative, plus participative et donc plus harmonieuse. Une passionnante découverte !
Lien : http://leslecturesdeflorinet..