Éditeur : Dunod (14/05/2014)
3.67/5   6 notes
Par où commencer ? Comment bien s’organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?
Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s’adapter et être réactif. Chaque outil est traité de... >Voir plus

Trebulle
  18 avril 2018
Un livre qui s'adresse aux professionnels.
71 outils pour améliorer sa gestion du temps. Beaucoup des outils présentés sont communs avec le titre sur l'efficacité dans la même collection. de bonnes idées à piocher.

Video de Pascale Bélorgey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Bélorgey
Pascale Bélorgey, pédagogue pour la formation en efficacité professionnelle, explique comment utiliser les contes en formation professionnelle pour mettre en place la pédagogie du détour

--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-formateurs-3
*********************************
#podcast #Formateur #BoitesàOutilsDunod