‎Livresque éditions (03/11/2021)
Elle, c'est Sherlyn Blake, 17 ans tueuse à gages. Son objectif : exécuter un maximum de contrats pour gagner suffisamment d'argent et fuir sa tyrannique famille.
Lui, c'est Ezekiel Clay, 18 ans, dealer de quartier. Son objectif : éponger les dettes de feu son paternel et offrir une meilleure vie à sa mère.
Rien n'était prédestiné à les réunir et pourtant, le jour où Sherlyn refuse d'honorer l’un de ses engagements, ses supérieurs s'en prennent au seul ... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à ce que ton coeur cesse de battreVoir plus
Addictif, explosif, puissant, passionné et passionnant !
(C'est moi qui ai corrigé les coquilles, qui seront donc rectifiées dans la réédition.)

Difficile de mettre des mots sur cette lecture, je viens juste de le finir et j'en suis encore bien retourné !
J'avoue ne pas avoir été aussi addict à une lecture depuis... depuis que j'ai recommencé à lire je crois !

Je ne sais pas pourquoi mais depuis l'instant où je l'ai vu, ce livre m'a toujours appelé. C'est pour cela que je l'ai lu dès que j'ai pu, il n'a cessé de me faire envie !

Le résumé est génial, j'adore depuis longtemps les héroïnes badass (en particulier tueuses), et une histoire comme ça mêlant action et véritable amour promettait d'être explosive ! Je n'ai pas été déçu du tout ! Ce livre tient toutes ses promesses, est à la hauteur du résumé et de mes attentes !

La couverture est sublime, le livre est splendide et bien présenté, c'est un très beau livre-objet ! J'ai également apprécié les petites explications par astérisques, utiles et n'alourdissant pas le texte.

Rien que la première page, celle de l'avertissement au lecteur, donne le ton et déchire tout simplement ! Comme le contenu qui s'ensuit. En la lisant je me suis dit "Waouh ! Ça commence fort !".

J'ai adoré le style de l'autrice, qui est à l'image de chaque chapitre : Bref, direct, dynamique, haletant, parfaitement rythmé. Sans chichis, on va à l'essentiel sans s'encombrer de descriptions inutiles tout en ayant les détails qu'il faut. Une réussite. Un vrai page-turner !
Quand on voit que le chapitre est bientôt terminé, on se demande ce que la fin de la page nous réserve, car on sait que l'autrice sait mettre un terme à chaque chapitre avec une bonne dose de suspense !

J'ai facilement pu imaginer tout le livre, j'ai vu l'histoire se dérouler sous mes yeux tel un film. Je trouve justement qu'il serait grandiose en film, avec des scènes d'action époustouflantes ! Je l'imagine trop bien !

Les personnages sont vraiment attachants, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs erreurs, on ne peut finir que par les aimer. Sherlyn, Ezekiel, et Mandy m'ont particulièrement plu et touché. L'amour de Sherlyn et Ezekiel est sublime, si beau, si fort... Et leur complicité, leur attachement, c'est beau à voir. Vraiment. Je comprends pourquoi les gens dans le roman sont fans de ce couple, ils dégagent tous les deux quelque chose de fort, de différent, une aura particulière. C'est un couple mythique ! Je les ship moi aussi !

L'action, la romance, le suspense, la tendresse et les moments calmes sont très bien dosés. C'est un cocktail parfait pour une lecture captivante !

Attention toutefois, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est assez violent et pourrait éventuellement plus ou moins confirmer les idées sombres de certaines personnes. Les personnages semblent tellement vrais, tellement attachants et proches de la réalité qu'on arrive à les comprendre, se mettre à leur place, parfois (souvent) même leur donner raison et à vibrer avec eux.
À un tel point que la fin m'a bouleversé. Je ne voulais pas que ça en arrive là ! Même si ça me semble être la fin idéale. Je ne vous cache pas que les derniers chapitres m'ont fait verser quelques larmes. Ça m'a déchiré le coeur !
Et puis, j'aurais aimé connaître l'épilogue de certains personnages.

Le scénario est plutôt inventif, comprenant des scènes innovantes et inattendues, par exemple à la fin où il y a plusieurs climax entre autres ! Néanmoins j'ai trouvé qu'il cédait parfois trop à la facilité. C'est pour moi je pense le seul point négatif.

Après avoir lu la fin, je me suis dit que j'aurais voulu lire une suite... encore plus avec les mêmes personnages...

Pour terminer, ce que je peux vous dire de plus n'est que de le lire !
Un livre dangereusement addictif !