Critique de Lalectriceamoureuse

« La simple idée de vivre m'avait toujours paru difficile. Vivre. Un concept subjectif de nos jours. Je dirais survivre plutôt. »

Qui est prêt pour partir dans un monde où l'espèce humaine est en voix d'extinction ? En effet, depuis l'éruption du dernier volcan actif au monde sur l'île de Cayo Principe, toutes les femmes sont devenues stériles. Il reste cependant une seule femme protégé de l'infertilité : Alya. Mais pourquoi ? Et qui est-elle ?

Malia BELRUN nous livre ici une histoire riche en péripéties. Elle réussit à créer son petit univers propre à elle pour notre plus grand bonheur.

Ce récit est addictif, impossible à lâcher une fois commencé.
Il est passionnant, on se laisse totalement embarquer dans cette histoire.
L'intrigue est prenante et tellement bien ficelé. On en a le souffle coupé.

Alya, l'héroïne a un tempérament de feu (peut-être que son pouvoir mystérieux y est pour quelque chose ?). On ne peut être qu'en admiration devant son courage à toute épreuve. Je me suis immédiatement attachée à elle.

La fin est remplit de multiples révélations insoupçonnable. J'en suis bluffée.

Une très bonne lecture et c'est peu de le dire ! de la surprise, de l'originalité, de la magie, du suspens, de l'amour, des trahisons, des secrets. La Sferia, c'est tout ça et bien plus encore mais je vous laisse le découvrir.

Une histoire captivante, un livre qui se dévore !

Cette lecture, entre suspens et frayeur, est un vrai régal livresque. J'en redemande, je suis plus qu'impatiente de lire la suite.

Alors qui est prêt à tenter l'aventure auprès d'Alya ?

Je remercie sincèrement les éditions livresques pour m'avoir fait vivre cette superbe aventure livresque et de m'avoir fait découvrir une auteure que je vais prendre plaisir à suivre ♥