Critique de Lecturesde_Lo

Pour commencer j'ai tout de suite été attirer par la couverture que je trouve super belle. Ensuite le résumé m'a beaucoup intriguée.

J'ai beaucoup aimé ma lecture qui vous emmène dans un univers de fantastique et de dystopie. L'action est aussi bien présente.

On suit une jeune femme Alya au caractère de feu. Elle ne se laisse pas faire c'est le moins qu'on puisse dire. Quasiment aucune attache, aucune relation, presque pas d'amis, elle mène une vie à peu près paisible à Cayo Principe, une île paradisiaque ou presque. Car cette île abrite un volcan toujours actif qui vingt ans plus tôt à faire irruption et tout ravager sur son passage excepté Alya. Seule survivante d'un crash et de la lave en fusion. Pourquoi ?

Son père Claudio Casagrande qui pourrait s'apparenter au plus gros mafieux de tous les temps, à en réaliser vendu son âme au diable. Et il a fait en sorte que sa fille accède au pouvoir du feu.
Casagrande est machiavélique, d'une horreur indescriptible il tue tout ce qui est en travers de son chemin pour conquérir et être le plus puissant et craint de tous.

C'est aux 20 ans d'Alya que tout va partir en vrille. L'éveil de son pouvoir à son apogée, Casagrande veut la récupérer coûte que coûte et met en place des actes ignobles.

Nous faisons aussi la connaissance de Fernando que j'ai tout de suite adoré. Mais Azael lui est très obscur et j'ai hâte dans savoir plus. La romance entre Fernando et Alya j'ai beaucoup aimé ce côté d'attirance destructeur. Mais je ne vous en dirai pas plus. Je veux en voir plus sur Azael.

En ce qui concerne Esperanza et Nanou ce sont des personnages que j'apprécie beaucoup. J'avais deviné pour le passé d'Esperanza.

C'était une très bonne lecture que je vous conseille, démons, pouvoir, vengeance, amour, pardon sont au coeur de ce roman.