Critique de Lalectriceamoureuse

La Sferia fait partie des suites dont j'avais le plus hâte de découvrir.

Souvenez-vous (petit résumé sans spoil du premier tome)...
Toutes les femmes sont devenues stériles suite à l'éruption du dernier volcan actif au monde sur l'île de Cayo Principe. Toutes les femmes sauf une : Alya. Notre héroïne reste mystérieusement protégé de l'infertilité.

C'est donc avec grand plaisir que je me suis replongée dans cet univers. le premier tome avait été pour moi un régal livresque, je peux vous dire que cette suite l'est tout autant.

Tout d'abord, ce récit est un véritable page-turner, on tourne les pages sans s'en rendre compte. Les actions s'enchaînent, les rebondissements sont grandioses. Tout ce suspens est tellement addictif !

Le récit est captivant et palpitant, l'auteure a une imagination débordante, j'adore son univers.
Cette dystopie fantastique est tellement bien écrite. Malia BELRUN a une plume soignée et très entraînante.

Cette histoire m'a fait passer par une multitude d'émotions : l'espoir, l'amour, la joie mais aussi la peur, la colère, la haine et surtout la surprise !

En ce qui concerne les personnages, j'aime toujours autant notre héroïne Alya et son courage. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Santiago et sa façon d'être. Qui est-il ? Je vous laisse le découvrir en lisant ce deuxième tome.

Je suis comme pour le premier tome, bluffée, par cette fin. Malia BELRUN maîtrise les retournements de situation. Cela laisse présager une suite ? Je l'espère fortement tant ce fut une tristesse de quitter Alya et Santiago.

J'ai tellement aimé ce deuxième tome. C'est une pépite.
Je conseille fortement les livres de Malia BELRUN.
Je remercie sincèrement l'auteure ainsi que les éditions Livresque pour ce merveilleux moment de lecture.