Critique de LauraFontaine

Tout d'abord je tiens à remercier Livresque éditions de leur confiance pour ce service presse passionnant qui comme pour les deux premiers opus à su me transporter à travers ses nouvelles qui fut un coup de coeur pour moi.

C'est un recueil de 7 nouvelles qui ce situe avant les deux tomes. Cela nous permet de mieux comprendre les personnages. Il y en a une sur Fernando/Azaël, une sur les origines de la Sferia, une sur Esperanza, une sur Nanou, une sur Andessa, une sur Janyel et une sur Santiago.

Elles sont dans un ordre bien précis car l'auteure ne laisse rien au hasard avec un fil rouge entre chacune d'elles qui est évidement … Chut je ne peux rien vous dire mais vous comprendrez si vous avez lu les deux premiers tomes.

J'ai adoré chaque nouvelles pour les réponses qu'elles nous apportent. Elles nous permettent de comprendre mieux Janyel ainsi que le comportement de Esperanza même si tout n'est pas pardonné mais encore une fois je ne peux rien vous dire et on comprend mieux les choix de certains. Bref encore une fois c'est un recueil qui à le mérite de répondre aux questions qui sont resté en suspends sur les personnages secondaires des deux opus précédent.

La plume de l'auteure sublime et addictive a choisi d'être en interaction avec nous avec ses nouvelles en prenant le partie de nous conter une histoire. J'aime beaucoup car cela m'a permis de mieux imprégner des événements et d'en apprécié chaque seconde.

Chaque nouvelles apportent son lot d'action et de péripéties qui nous tiens en haleine. J'ai adoré toutes les nouvelles et je dois dire qu'il y en a vraiment pour tous les goûts mais chut je ne peux vous en dévoiler plus.

Je ne vais pas vous en dire plus car je finirais pas trop vous en dévoiler mais sachez juste que si vous avez aimez les deux premiers tomes celui-ci ne fera vous réconforter dans ce choix et si vous ne connaissez pas et bien je vous dirais juste que si vous aimez la fantasy cette série est faites pour vous et que ce tome sert juste a boucler la boucle et répondre aux dernières questions resté sans réponses. Encore une fois c'est un coup de coeur pour moi.

Lien : https://speedyreadingaddict...