Critique de akassha

Ce livre est un livre à écouter plutôt original qui séduira petits et grands.
Grâce à l'application Nathan live !, qui se télécharge gratuitement sur smartphone ou tablette, on scanne l'illustration et hop l'épisode est lancé. Il n'y a plus qu'à écoutez l'histoire et la musique !

Le grand rendez-vous, c'est :

24 textes merveilleux écrits par Hubert Ben Kemoun, à écouter avec l'appli Nathan Live et disponibles dans un livret séparé.
Un album magique à écouter : la version audio du livre est déclenchée à chaque page tout simplement avec un smartphone.
24 illustrations comme des tableaux par trois illustrateurs de renom : Sébastien Selon, Judith Gueyfier et Nicolas Duffaut.
1 heure 45 d'histoires et de musique : 24 histoires racontées par deux comédiens et mises en musique par Marc-Olivier Dupin, compositeur et chef d'orchestre.
Un magnifique concert surprise final, le Boléro de Ravel, réorchestré et interprété par 14 musiciens d'exceptions.

Les images sont vraiment très belles et les histoires nous plonge dans un monde où la musique tient une place importante.
J'ai adoré ce livre et mon petit lecteur aussi. L'ambiance grâce aux sons rend les histoires plus réelles.

Le seul soucis c'est qu'il faut un smartphone mais le reste c'est que du bonheur !

Lien : https://aufildespages1.blogs..