Critique de ondamania

ondamania
  14 janvier 2014
Des hommes qui raisonnent, évaluent, méditent, jugent, s'intéressent, souhaitent, espèrent, rêvent et/ou se projettent..... ça existe vraiment ?
En tous les cas, c'est ce que Tonino Benacquista veut nous faire croire.
Mouai .....

Allez, je plaisante, je vois déjà les soupirs et les réactions de ces chers mâles !!

Moi, j'adore !!!

Chaque jeudi soir, une pseudo confrérie exclusivement masculine, se retrouve dans un lieu, différent ou non, pour se livrer, raconter son histoire, sa relation avec la ou les femmes.
Les règles sont simples, l'intervention est unique, ne peut être commentée ou jugée à haute voix .
Les participants se croisent, se toisent sans jamais s'adresser la parole, à l'exception de ce soir là, où Yves se livrent et fait la connaissance de Denis et de Philippe.

Chacun a un vécu et une approche différente des femmes et tout l'intérêt réside dans les commentaires que chacun exprime sur sa vie.

On pourrait à tort le juger léger même si on ne doit pas tout prendre au sérieux, c'est grinçant, franc, souvent drôle, attendrissant (les écorchés ont toujours cet effet attrayant voire désirable .... enfin je parle pour moi !! ).

C'est bon d'être bousculé, être consensuel ne rend pas service, alors dégustez et appréciez.