De Boeck Supérieur (20/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La politique économique est en pleine mutation. La crise financière et les déboires de la zone euro ont ébranlé les certitudes passées. Elles ont contraint gouvernements et institutions à sortir des sentiers battus et à rouvrir des chapitres oubliés de la théorie économique. Les questions qui se posent sont plus pressantes que jamais. La politique budgétaire est-elle efficace pour combattre une crise ? Quelles sont les limites de l'endettement public ? Que peut la p... >Voir plus
Que lire après Politiques économiquesVoir plus

Video de Agnès Bénassy-Quéré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Bénassy-Quéré
Hervé Gardette, producteur du Grain à moudre sur France Culture, s'intéresse à l'Europe sociale, à ses enjeux et ses inégalités, avec Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, Dany Lang, membre des Économistes Atterrés et Agnès Bénassy-Quéré, membre du Cercle des Économistes et ancienne présidente-déléguée au Conseil d'analyse économique.
Une émission enregistrée en direct et en public le 13 avril à l'occasion du Forum France Culture "Europe : le moment de vérité" à la Sorbonne.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/evenement/forum-france-culture-et-si-tout-se-jouait-le-26-mai-europe-le-moment-de-verite
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1