Critique de OrlaneBooks

Gaëlle a passé son enfance à Saint-Jean-de-Luz et vit maintenant avec mari et enfants en région parisienne. Pourtant l'appel du sud est fort. Lorsqu'elle voit une annonce pour un emploi qui pourrait lui convenir elle décide de tenter sa chance. S'attendait-elle vraiment à être retenue ? Elle prend donc la direction du pays Basque avec ses enfants pour une nouvelle vie. Son mari est censé les rejoindre lorsqu'il aura également trouvé du travail. Mais les semaines passent et Gaëlle se demande si son mari compte vraiment les rejoindre. Son travail ne se passe pas comme prévu et les souvenirs du passé vont vite refaire surface.

Et bien je dirai que c'est une lecture idéale pour cette période estivale. Une belle lecture feel-good qui nous fait voyager sur la Côte Basque.
Cette histoire écrite à quatre mains est très prenante. C'est léger et en même temps des sujets plus profonds comme le harcèlement sont abordés.
Tous les ingrédients sont réunis pour une lecture addictive.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..