Michel Lafon (24/05/2017)
reine des réseaux sociaux,
persona non grata,
working girl,
queen du buzz,
sujet préféré des magazines people,
comédienne en devenir...

Je suis Nabilla.
Je suis inclassable.

Lysette
  27 décembre 2019
Pourquoi pas...
Personnellement je n'aurais pas acheté ce livre au prix fort (14,95 euros). Mais lorsque je l'ai vu à Noz à 99 centimes, je me suis dit pourquoi pas.
L'un des points forts de ce livre, ce sont ces photos, absolument magnifiques et travaillées.

L'un des bémols, c'est clairement sont contenu, les conseils qui y sont notés et les préjugés qu'il véhicule...
En bref, un livre photos qui vaut le coups, mais pour le reste, je ne suis pas convaincue.
Belles lectures à tous.

LysetteLysette   27 décembre 2019
Cet album de Madonna "Like a Virgin" joue sur les deux tableaux : la vierge et la femme facile. Il y a un message de liberté très fort derrière tout ça.
LysetteLysette   27 décembre 2019
Juste c'est Monica, féminine, sexy, désirable, madone... Je suis en admiration devant cette femme qui représente mon idéal.