Critique de JessSwann

Tout est sans dessus dessous dans le monde de Valeria et de ses copines ! Après plusieurs années de mariage, Valeria met fin à son histoire avec Adrian et se lance corps et âme (surtout corps) dans son histoire avec le beau Victor (sérieux ce mec est à tomber, je ne vois pas comment ne pas succomber !) Mais est-elle prête pour une nouvelle histoire ? Victor, le tombeur de ces dames est-il réellement capable de s'engager dans une vraie relation ? Valeria est dans le doute et on la suit à travers ses doutes, ses espoirs... mais aussi la sortie de son second roman, autobiographique qui va recevoir un accueil différent suivant les membres de son entourage (on ne peut pas vraiment dire qu'Adrian le prenne bien !). En parallèle, les fidèles copines de Valeria continuent également leurs existences et c'est mouvementé ... Lola la croqueuse d'homme fait une vraie introspection sur ses relations pasées (ahhh Sergio) et le second tome la voit changer peu à peu de point de vue et de priorités. Carmen quand à elle est toujours raide dingue de son Barto mais... il y a la belle-mère : Puri... Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière ne semble pas très conciliante (le passage dans la cuisine avec Carmen est cruel). Quand à Nerea, elle se révèle surprenante dans ce tome et c'est sans doute celle qui change le plus de point de vue et de ligne de conduite !

Le tout reste agrémenté de scènes érotiques plus que chaudes, de cocktails et de sorties entre copines ! Ça glisse tout seul

Ce que j'aime : la manière dont les personnages évoluent, le beau Victor, sa relation avec Valeria, Nerea, la belle mère de Carmen, la fluidité de la plume de l'auteure

Ce que j'aime moins : mais où est la suite ? on en veut encore !

Pour résumer

Des héroïnes attachantes, des scènes érotiques émoustillantes et une plume dont la fluidité nous emporte dans l'univers de Valeria et de ses copines. Vivement la suite !

Ma note

9/10