Citations sur Le coeur en dehors (30)

" Tu sais Charly, il faut aimer dans la vie, beaucoup ... Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça, le courage. Ne sois jamais egoïste avec ton coeur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le. Sors-le de toi et montre le au monde. Il n'y a pas assez de coeurs courageux. Il n'y a pas assez de coeurs en dehors ..."
Pour que ta vie soit belle, aime le plus possible. Et n ai jamais peur de souffrir . Et méprise ceux qui te mettront en garde. Ils seront moins heureux que toi. Ceux qui redoute la souffrance ne croient pas en la vie.
Tu sais Charly, il faut aimer...il faut aimer dans la vie, beaucoup. Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça le courage.... ne soit jamais égoïste avec ton cœur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le. Sors le de toi et montre le au monde....il n'y a pas assez de cœurs courageux....il n'y a pas assez de cœurs en dehors...c'est de ton bonheur dont je te parle....pour que ta vie soit belle, aime le plus possible. Et n'aie jamais peur de souffrir. Et méprise ceux qui te mettront en garde. Ils seront moins heureux que toi. Ceux qui redoutent la souffrance ne croient pas en la vie.....mais si tu croises un cœur amoureux, suis le, fais-en ton ami, inspire-t'en pour remplir ton propre cœur......tu comprends Charly....quoi qu'il t'arrive, garde ton cœur plein....garde ton cœur.....
L'année dernière, en CM2, on a dû faire un exposé sur Jean-Paul Sartre. J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il était avec Simone de Beauvoir. Vous parlez d'une histoire. Je me suis demandé s'ils s'étaient mis ensemble à cause des écoles qui sont juste à côt. Mais en fait ils étaient carrément mprts avant que ces écoles existent. Alors je me suis demandé si les types qui choississent les noms avaient fait exprès de mettre Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre l'un à côté de l'autre rapport à leur couple et tout. Et ma maîtresse de l'époque m'a dit que oui. Je vous jure qu'il y a des types qui manquent d'imagination.
Y a des trucs, faut les dire, faut que ça sorte, sinon, on se fabrique des boules dans le ventre qui finissent par exploser.
Les gens qui souffrent vous manquent même quand ils sont là.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est la différence entre les gens, il y en a qui veulent être jeunes pour recommencer, et d'autres plus vieux pour pouvoir commencer.
Ma Mère elle aime ces films de femmes où on fait tout pour vous faire chialer dans des histoires qui ressemblent à votre vie comme deux gouttes d'eau.
Si j'ai envie de voir ma vie, je me regarde dans un miroir.
Dans le jardin en face, un vieux type était à couper un arbre. Enfin, il ne coupait pas l'arbre mais les branches qui étaient trop longues. Je ne sais pas comment on dit, il doit y avoir un mot pour ça. Vous avez remarqué, il y a un mot pour chaque chose.J'aimerais tous les connaître, mais je suis loin du compte. Ca doit être super de rencontrer un type qui connaît tous les mots. Il doit avoir une drôle de gueule. Sûrement que le père Roland en connaît un paquet. Faudra que je lui demande le mot pour dire qu'on coupe les branches trop longues d'un arbre.
Tu sais, Charlie, il faut aimer la vie. Ne jamais avoir peur de trop aimer. C'est ça le courage. Ne sois jamais égoïste avec ton coeur. S'il est rempli d'amour, alors montre-le.Sors le de toi et montre le au monde. Il n'y a pas assez de coeurs courageux. Il n'y a pas assez de coeur en dehors.