Les gardiens de la galaxie Marve... tome 3 sur 5
Panini France (04/05/2016)
3.3/5   5 notes
L'agent Venom et Captain Marvel rejoignent l'équipe des Gardiens de la Galaxie, alors que le groupe vole en éclats. Star-Lord est capturé par son père, tandis que Drax doit affronter le terrible Gladiator.
Que lire après Les gardiens de la galaxie Marvel Now, tome 3Voir plus
Les gardiens "démembrés" (alors qu'ils viennent tout juste de recruter un nouveau membre : Venom) et kidnappés, se retrouvent tous en mauvaise posture face à des adversaires différents pour chacun d'entre eux, tous aussi mauvais et puissants (des races entières : Krees, Spartan, Badoons, Broods, Skrulls,... ) que bien décidés à les supprimer une bonne fois pour toute mais en jouant sur leur fin la plus médiatique possible : ils annoncent donc dans toute la galaxie où ils sont et ce qui va leur arriver. Geste prétentieux et politique qui permet à une paire de déesses de tomber à propos "ex machina" (comme dit l'expression) pour intervenir et sauver tout le monde in extremis ; y compris Rocket Raccoon, libéré par ses tortionnaires après avoir été disséqué et remonté par les Krees et même de retrouver Groot dont le reine des Broods a fait du petit bois sur une planète déserte (pour être tout-à-fait juste, Venom se tire tout seul d'affaire parce que son parasite extraterrestre l'a pris en affection). Une histoire bien sympathique qui se finit sur la promesse d'un éclaircissement sur ce qui s'est réellement passé après l'effondrement du Cancerverse. Donc, moi au moins, j'attends la suite avec impatience.

critiques presse (1)
ActuaBD
22 juillet 2016
Nouveau tome du scénariste-star Brian M. Bendis en compagnie des Gardiens et... On a la furieuse impression qu’il commence à manquer de carburant dans leur vaisseau.

Lire un extrait
Videos de Brian Michael Bendis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/1083804-comics-ultimate-spider-man-----integrale-t1-a-t3-----pouvoirs-et-responsabilites.html • Spider-man par J. M. Straczynsky T01 de Straczynsky et Romita aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/139272-bd-spider-man-par-j-m-straczynski-t01.html • Akira (noir et blanc) - Édition originale - Coffret de Katsuhiro Otomo aux éditions Glénat Manga https://www.lagriffenoire.com/1063911-bd-akira-noir-et-blanc----edition-originale---coffret.html • Vagabond, tome 1 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101162-mangas-vagabond-t01.html • Vagabond, tome 2 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101161-mangas-vagabond-t02.html • Slam Dunk Star edition - Tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/143152-mangas-slam-dunk-star-edition---tome-1.html • Real, tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/1035146-mangas-real---tome-1.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 1/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098864-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-1-2.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 2/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098863-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-2-2.html • Lore Olympus (T1) de Rachel Smythe aux éditions Hugo BD https://www.lagriffenoire.com/1101835-bd-lore-olympus---volume-1-version-francaise.html • Crédits musique : Til I Hear'em Say - NEFFEX Spider Legs - Dyalla Floating Home - Brian Bolger Digifunk - DivKid Don't Wanna Let Myself Down - NEFFEX Where We Wanna Go - Patrick Patrikios Dangerous Toys - SefChol • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspanini #editionsglenatmanga #editionsdelcourt #editionstonkam #editionskana #editionskazemanga #editionshugobd