L'PM Editions (24/11/2014)
5/5   1 notes
Une affaire jamais résolue... Des acteurs jamais identifiés... Une milliardaire disparue... La plus impressionnante prise d'otages de l'Histoire n'a toujours pas été expliquée... Après une folle mission pour l'état français à l'autre bout du monde, le jeune William Clarck tente de retrouver depuis plusieurs mois une vie normale, entre les études, les filles et les amis. Jusqu'au jour où, un peu par hasard, il apprend l'existence du Dossier 86 : une affaire inexplica... >Voir plus

morganeholliwood
  22 décembre 2014
J'attend mon livre , et je sens qu'il vas être super , je vais le dévorer ! Continue comme sa !

Video de Guillaume Benech (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Benech
À seulement 16 ans, Guillaume est à la tête de l’association L’Petit Mardi, qui édite un magazine culturel gratuit distribué en Normandie. Passionné de littérature, son premier roman vient de paraitre dans une grande maison d’édition française.
Newton a eu la révélation de sa vie en recevant une pomme sur la tête. Pour Guillaume Benech, ce fut sept romans : les Harry Potter à l’âge de 12 ans. Après des débuts en tant que chroniqueur littéraire pour le Journal de Mickey, Guillaume se met à son compte et co-créé un magazine culturel gratuit : L’ Petit Mardi. gé aujourd’hui de 16 ans, il est devenu chef d’entreprise en créant sa propre maison d’édition. Lycéen en première littéraire, Guillaume est à présent l’auteur d’une saga pour la jeunesse, chez Michel Lafon.