Nanette Fleurette (Traducteur)
EAN : 978B0927V4WVP
(10/04/2021)
3.06/5   8 notes
Un meurtre perfide a lieu dans la propriété ancestrale des baronets Parsley. Le majordome Arthur Reginald Beanstock constate que la police locale semble débordée par l'enquête.
Un autre meurtre se produira bientôt. Et cette fois-ci, il s'agit de la demeure de ses maîtres. Beanstock enquête et trouve des preuves d'un complot, qui le fera plonger dans le passé, lorsque les espions étaient encore autorisés à tuer et que Cambridge n'attirait pas uniquement des ét... >Voir plus
Que lire après Meurtre à Parsley ManorVoir plus

Seasons

Morgane Moncomble

4.47★ (14307)

4 tomes

Oeuvre d'une autrice allemande qui s'auto édite. En dehors du fait que la traduction vers le français laisse franchement à désirer (ce qui explique la note un peu sévère), l'histoire est assez bien faite. C'est un polar classique et très calme qui se passe autour de 1950 dans un manoir peuplé d'aristocrates britanniques et de domestiques et qui n'est pas sans rappeler l'ambiance de Downton Abbey.
Lien : https://www.babelio.com/list..