Delcourt (24/08/2005)
3.5/5   2 notes
Deux armées de robots géants, des Mekas, ont choisi comme lieu d'affrontement une ville tentaculaire. Écrasant, dans une même indifférence, immeubles, bureaux, usines et habitants, les Mekas s'affrontent un court instant avant de repartir en abandonnant les robots endommagés.

jamiK
  20 juillet 2018
On quitte l'aspect huis-clos pour se retrouver confronté à la ville détruite par les combats. Les personnages sont assez agaçants, leurs crises existentielles vraiment caricaturales. le dessin est toujours assez brut mais bourré d'effets dynamiques redondants et artificiels. Il y a une tentative de construire une histoire avec des flashbacks, mais on tombe dans un embrouilamini fumeux que j'ai fini par survoler… Un scénario déjà vu et pas très approfondi, le tout est très artificiel et au final assez peu consistant. On ne sait pas si on doit s'intéresser à l'aventure ou à la relation entre les deux personnages, en fait ni l'un ni l'autre n'a retenu mon attention. le graphisme non plus ne m'a pas convaincu, des bonnes idées graphiques, mais un trait pas toujours assuré, quelque image trop confuses et beaucoup d'effets de manches. Bref, vous vous en serez douté, pas grand chose à en retenir en ce qui me concerne.