Critique de gyselinck_dominique

Février 1916

A peine la victoire entérinée face à Akunchor bien que ce dernier ait réussi à s'échapper de Hillkirk, Vickie Pitcott a disparu à bord de son avion.

L'épave de ce dernier est retrouvée en France, dans le Pas-de-Calais, à Hendan-la-Bruissière, au beau milieu des combats de tranchées opposant les troupes françaises aux allemandes.
Heureusement, il est tombé côté français, ce qui va aider Mic Mac Adam pour mener son enquête et retrouver Vickie qui a disparu.

Visiblement son avion a bien été abattu par les Allemands, les impacts de balles en attestent, mais l'avion s'est posé sans trop de casse, n'a pas explosé ni brûlé à cause de son carburant et le cockpit est vierge de toute trace de sang.
Ces premiers indices laissent à supposer que Vickie ne doit pas être loin, mais pourquoi n'a-t'elle pas donner signe de vie depuis ?

Mais nous sommes en temps de guerre, et ce qui d'ordinaire peut passer pour être simple ....