EAN : 9782035887061
Larousse (07/11/2012)
Après un rappel de quelques pratiques sexuelles courantes dans le premier chapitre : Révisez vos classiques (Techniques pour Madame : Les secrets d’une fellation à tomber / Techniques pour Monsieur : Les secrets d’un cunnilingus à tomber / Des positions qui décoiffent : À deux sur le bureau Volupté et tourbillons …/Mini guide du dialogue coquin), le livre propose, dans un style ludique et humoristique toute une série de pratiques et jeux sexuels très coquins de BDSM... >Voir plus
Que lire après 50 nuances de plaisirVoir plus
Ce guide BDSM sans tabou est drôle et dit tout haut ce que l'on n'ose pas ce dire sous la couette.
Le livre commence doucement et monte crescendo pour arrive au BDSM pure et dure et tout y passe (Missionnaire, fessées, martinet, câlin sous la douche, etc....), toute l'intimité intime parsemer de belles citations classiques.
Mon Dieu, mais on ne s'en sort plus de ces 50 nuances!
Il manquerait plus qu'ils nous sortent 50 nuances de conneries!
le monde de l'édition devient pathétique.

N'annoncez pas à votre copine: "je vais te faire te rouler par terre." C'est peut-être vrai, mais une image aussi évocatrice d'une crise d'épilepsie ne va certainement pas la faire monter au septième ciel.