AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1101886773
Éditeur : Loveswept (09/06/2015)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Rising star Zack Grantham has been stuck in a downward spiral of grief ever since the car accident that left him a single dad and put his career on hold. Back on the road with the Carolina Cold Fury and still crippled by emotional baggage, he’s in need of some serious help with his son. But while the nerdy new nanny wins his son’s heart, Zack isn’t sure he’s ready for a woman’s touch—even after getting a glimpse of the killer curves she’s hiding under those baggy cl... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  25 février 2019
Depuis que Zack, l'une des étoiles montantes de l'équipe des Cold Fury, a perdu sa petite amie dans un accident de voiture, sa carrière est en suspend et sa vie tourne autour de son fils de trois ans, Ben. Lorsqu'il peut finalement reprendre la route et sa carrière, il faut qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de son fils. Et alors que la nanny un peu geek, gagne immédiatement le coeur de Ben, c'est loin d'être le cas de Zack qui n'est pas sûr d'être prêt à vouloir laisser entrer une autre femme dans sa vie…
Habituellement Katie Francis, garde ses distances avec les hommes comme Zack. Il a beau être un dieu vivant, il refuse d'avancer dans sa vie – et puis de toute façon c'est son patron. Mais les étincelles entre eux sont difficiles à ignorer, et Kate est tentée de transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Mais pour cela il va falloir qu'elle montre à Zack qu'il peut ouvrir son coeur et que leur amour vaut la peine de se battre…
J'ai adoré ce troisième tome. Zack était apparu dans les deux tomes précédents, en tant qu'amis proches et coéquipiers de Garrett et Alex. Il m'avait beaucoup touché dans le deuxième tome à travers le drame qu'il avait vécu et j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Je n'ai pas été déçue du tout. Zack est un homme blessé qui n'arrive pas à faire le deuil de sa petite-amie de longue date. Il culpabilise pour beaucoup de choses dont il n'est pas forcément responsable et cela l'empêche d'avancer. Heureusement il a encore le hockey et son fils Ben pour s'accrocher. C'est un père absolument formidable avec son fils. Il m'a vraiment touché et amusé dans ce rôle. Il a d'ailleurs du mal à le laisser quand il doit reprendre sa carrière et c'est là que Katie va faire son entrée dans leur vie. Elle est tout l'inverse de ce à quoi s'attendait Zack de la part d'une nanny. Elle est excentrique, drôle, rêveuse et assez geek sur les bords. Mais elle est aussi extrêmement douée avec les enfants. Et elle est sexy. Mais ça, Zack refuse de l'admettre. Hors de question qu'il manque de loyauté à Gina. Seulement leur attraction devient de plus en plus forte et Zack a bien du mal à résister à Katie, qui elle semble décider à vouloir le faire s'ouvrir au monde à nouveau. Cela va d'ailleurs créer des clashes entre eux mais aussi des scènes plutôt drôles. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de leur relaiton mais aussi à en apprendre plus sur chacun de ces deux personnages. Autant dire qu'ils ne manquent pas de bagages… Un autre point que j'ai adoré ce sont les personnages secondaires. On retrouve bien évidemment Alex, Sutton, Garrett et Olivia mais on en découvre aussi de nouveau tel que Ryker. C'est sur ce dernier que le prochain tome va être centré et autant dire que du peu que j'ai vu j'ai vraiment eu envie d'en savoir plus sur lui. C'est pour cela que j'ai très vite dévoré le quatrième tome dont la chronique devrait très vite arriver!
« Zack » est probablement l'un de mes tomes préférés même si j'ai quelques petits bémols qui font que ce n'est pas un coup de coeur. Ce sont les mêmes reproches que pour les premiers tomes à savoir que l'on passe parfois un peu vite sur certains éléments qui semblent importants et peut-être un léger manque d'action… Mais cela n'enlève rien le plaisir que j'ai eu à lire ce roman. Je trouve que c'est vraiment dommage que la suite n'est pas été publiée en français parce que c'est une série qui mérite vraiment à être connue…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Gilwen
  05 mars 2019
Si le couple du T2 ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai en revanche été bien emportée par la romance du T3. Quelques soucis comme la timeline un peu foireuse ou encore les rapports bizarres entre Zack et son ancienne compagne décédée, mais une histoire qui marche. D'accord, j'ai un faible pour les histoires de père célibataire, mais cela n'empêche pas ce texte d'être touchant et assez juste au niveau des émotions.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
837 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre