Cold Fury Hockey tome 6 sur 11
Loveswept (13/12/2016)
The ice is a cold mistress. As the league’s most eligible goalie, Max Fournier has access to his fair share of willing puck bunnies, but right now he’s more interested in bringing home another championship than a one-night stand. A romantic at heart, Max believes in love; he’s just not great at relationships. So when he finally meets a nice girl who’s not blinded by his celebrity, he’s feeling the heat—and the pressure to save her from herself.

Betwee... >Voir plus
Que lire après Cold Fury Hockey, tome 6 : Max Voir plus
Il s'agit du 6e tome de la série Cold Fury Hockey, de Sawyer Bennett.

Je sais que Max est un personnage fictif, mais je veux quand même me marier avec lui !!!!

Encore un livre de l'un de mes auteurs préférés.
Encore un livre que j'ai dévoré d'un trait.

En deux jours.
J'ai absolument TOUT aimé.
La force de Jules.
Max, si romantique et à la fois si CHAUD et primal sous les draps (ou en dehors de ceux-ci)

J'ai également aussi beaucoup aimé la trame.
Deux coeurs issus de deux mondes très différents, Jules qui a du mal à joindre les deux bouts, payer les factures et élever ses trois neveux (rien que ça), et Max est une vraie star, il ne manque pas de prétendantes…. et son grand coeur…

Jules et Max pourront-ils surmonter tout ce qui semble devoir les séparer ? Leur coup de foudre suffira-t-il ?

Un mélange parfait, encore une fois. Sawyer Bennett nous offre des personnages solides, de la passion, des sentiments, du drame et de l'humour.
C'est ce que j'aime tant dans ses livres.
J'ai vraiment hâte que son prochain tome (Roman : https://www.goodreads.com/book/show/30646352-roman?ac=1&from_search=true) de cette série paraisse, en février prochain.

Et surtout, ça m'a donné envie de découvrir les cinq précédents tomes de cette série.

J'ai eu le grand plaisir cette année de lire sa trilogie Sugar Bowl, et je la recommande absolument.

Ce qui me mène encore une fois à la même question, à l'une des raisons qui m'ont finalement poussée à créer mon petit site :
À quand une traduction des livres de cette auteure ?
Il y a tant d'auteurs, tant d'histoires qui nous filent entre les doigts, faute de traduction….

Max est l'un des meilleurs goals de NHL et même s'il pourrait facilement avoir des coups d'un soir, cela ne l'intéresse pas. Il préfère ramener une nouvelle coupe de championnat qu'une conquête. Max est un romantique qui croit en l'amour. Il n'est simplement pas très doué pour les relations. Alors lorsqu'il rencontre finalement une femme qui n'est pas centrée sur sa célébrité, il se met en tête de l'aider et de la sortir de la galère dans laquelle elle se trouve.

Entre ses deux jobs et le fait qu'elle doivent élever les enfants de sa soeur, Jules n'a pas le temps pour faire du sport ou avoir une relation. Tout ce qu'elle sait, c'est que Max est le plus sexy des clients qu'elle n'ait vu à la station-service. D'autant plus qu'il voit au-delà de la fatigue et donne à Jules des envies de choses qu'elle ne peut avoir: une relation excitante, un amant passionné et du temps pour en profiter. Max lui donne l'impression d'être Cendrillon, même si Jules sait qu'elle a assez de bagages pour casser la pantoufle de verre. Heureusement ce n'est pas un prince, mais un compétiteur déterminé à gagner son coeur.

Dans ce sixième tome on suit Max Fournier, le goal de l'équipe des Cold Fury qui est de retour après une blessure qui l'a mis hors-jeu pendant un moment et Jules, une jeune femme qui est dans une situation difficile. J'ai adoré ce tome. Il n'y a pas énormément d'actions mais il est chargé en émotion et vraiment centré sur la famille. Max est un homme absolument génial, très généreux et attentionné, mais aussi très déterminé. Il se bat pour ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est une relation avec Jules. Mais cette dernière n'est pas sûre d'être faite pour lui avec tous les bagages qu'elle traîne actuellement et qui ferait fuir bon nombres de prétendants. Mais Max n'est pas comme les autres et il va le lui prouver en étant là pour elle. J'ai aimé suivre leur relation qui est pleine de tendresse et de respect même si tout n'est pas toujours rose. La célébrité de Max va leur imposer certains obstacles et ils vont devoir trouver un moyen d'y faire face et de ne pas laisser ce genre de choses gâcher l'amour qui se crée entre eux. Un autre point qui m'a énormément plu c'est le thème de la famille qui est vraiment présent dans ce tome, que ce soit du côté de Max comme de Jules. Leurs situations sont assez opposées mais tout aussi touchantes.

En résumé ce tome a été un vrai plaisir et si « Ryker » reste mon tome préféré pour le moment, Max arrive juste derrière et me donne encore plus envie de poursuivre cette série. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en enchaînant avec le septième tome qui se concentre sur Roman, un bad-boy de l'équipe des Cold Fury, et Lexi, la demi-soeur de Gray. J'ai déjà fini ce livre et une chronique devrait donc très vite être mise en ligne!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Because we never see ourselves the way others do.