Cold Fury Hockey tome 9 sur 11
Loveswept (28/11/2018)
3.5/5   2 notes
Score one for the Carolina Cold Fury hockey team as a stone-cold badass melts for a woman who makes his blood run hot.

As one of the league’s toughest enforcers, Van Turner is ruthless on the ice. He plays hard because it’s the only way to channel the rage boiling inside, and a reputation as an A-hole is better than everyone knowing the truth. Van has spent his entire life running from a secret that’s kept him from getting involved in relationships—or... >Voir plus
Que lire après Cold fury hockey, tome 9 : VanVoir plus
Etant l'un des hommes forts les plus importants de la ligue, van est sans pitié sur la glace. Il joue sans retenue parce que c'est le seul moyen qu'il connaît pour évacuer sa rage et la canaliser, et il préfére avoir une réputation de sale type plutôt que les gens connaissent la vérité. van a passé sa vie a entière à tenter de fuir un secret qui l'empêche d'avoir des relations ou d'accepter les offres lucratives des équipes de la côte Est. Jusqu'à ce que l'équipe des Cold Fury lui fasse une offre qu'il ne peut refuser et qu'il rencontre une femme à laquelle il ne peut pas résister.

Simone Fournier est la tête de mule de la famille – et c'est peu dire sachant que ses frères sont deux des stars de l'équipe des Cold Fury. Simone obtient toujours ce qu'elle veut et ce qu'elle veut maintenant c'est Van. Mais il y a une part de lui que Simone n'arrive pas à atteindre malgré tous ses efforts. En privé, il est passionné et fougueux. En public, il la glace et la tient à distance. van a beau vouloir la repousser, Simone ne veut pas le laisser partir si facilement. Parce que cette fois, ce n'est pas un jeu, mais du sérieux.

Ce neuvième tome se concentre donc sur Simone, la benjamine de la famille Fournier et Van, l'un des joueurs de l'équipe des Cold Fury. On avait rencontré ces deux personnages dans le tome précédent et j'avais adoré Simone et son caractère bien trempé. Van, lui m'avait pas mal intrigué et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Mais j'avais surtout envie de voir comment une relation pouvait se former avec deux personnages aux caractères aussi opposés. Je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout. La relation Van/ Simone fait des étincelles dès le début. van ne veut rien avoir à faire avec la petite soeur de ses coéquipiers, Lucas, étant même son colocataire. Mais Simone ne l'entend pas de cette oreille et compte bien le séduire par n'importe quel moyen. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas d'ingéniosité, ni de courage. Pourtant van ne lui facilite pas la tâche, et son désir de rester loin d'elle, se comprend un peu mieux lorsque l'on découvre son histoire et ce qui se passe dans sa tête. J'ai trouvé le sujet abordé au travers de ce personnage vraiment intéressant, d'autant plus que c'est quelque chose que j'ai étudié au semestre précédent et que j'ai trouvé vraiment bien traité au travers de ce roman. Cela donne une vraie force au personnage, ce qui me manquait un peu dans les tomes précédents. Mon seul petit bémol concernant ce roman, serait qu'il y a un peu trop de scènes de sexe. C'est dommage parce que l'histoire est vraiment intéressante sans avoir besoin d'en rajouter autant… Mais autrement j'ai passé un très bon moment. Depuis que l'on a découvert Max dans le sixième tome, j'ai adoré la famille Fournier et ça a été un vrai plaisir de découvrir un autre de ses membres et de les voir interagir tous ensemble. Il y a une vraie connexion entre eux et j'adore ça (même si j'avoue que j'aurais voulu voir un tout petit plus de scènes entre Simone et ses frères…). Ce neuvième tome est super rafraichissant et me rappelle beaucoup les premiers tomes qui m'avaient accrochés à cette série.

Et c'est donc avec un grand plaisir que je me suis plongée dans le tome portant sur Reed, un joueur que l'on rencontre dans ce tome, et Josie sa voisine. Je viens tout juste de finir ce livre, la chronique devrait donc être mise en ligne très rapidement!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

I think it's impossible for you to do anything but shine, in or out of this bed.