EAN : 9782012019140
Éditeur : Hachette (29/09/2010)
4/5   2 notes
Crow est au paradis des stylistes, Nonie a tapé dans l’œil d’un magnifique garçon, Jenny joue dans une pièce de théâtre. Mais la pauvre Edie a des problèmes… les rumeurs laissent entendre que ce seraient des enfants indiens qui auraient fabriqué sa collection de prêt-à-porter. C'est l'heure pour les filles de sauver leur rêve de mode !

rkhettaouirkhettaoui   10 décembre 2017
Je ne vois pas comment on pourrait traiter Edie de menteuse. D’ailleurs, c’est justement le fait qu’elle ne mente jamais qui pose problème chez elle. Par moments, on espère vraiment qu’elle va faire un écart (un petit mensonge de rien du tout, du genre : « Il te va bien, ce manteau, Nonie », « Super, ta coiffure ! T’es trop belle », « Ça m’étonne que tu n’aies pas eu plus à l’interro de géo »), mais c’est peine perdue. Elle dit toute la vérité et rien que la vérité. Alors, celui qui s’acharne sur elle via son site s’est clairement trompé de fille.
rkhettaouirkhettaoui   10 décembre 2017
Quand on a pour associée une championne olympique du haussement d’épaules, c’est le genre de trucs auquel il faut s’attendre. Seulement, après avoir entendu « Edie est merveilleuse » et « Jenny a des cheveux magnifiques », j’avais espéré un peu plus. J’ignore s’il vaut mieux en être déçue ou… soulagée.
rkhettaouirkhettaoui   10 décembre 2017
Ça paraît mesquin de l’arracher à cette quiétude pour la jeter dans l’ouragan, en bas. Tout bien considéré, il n’y a pas grand-chose qu’elle puisse faire pour l’instant. On ne va quand même pas lui demander de tenir la caisse.