Sex friends tome 3 sur 6
Editions addictives (26/03/2014)
3.94/5   8 notes
Sexy, envoûtant et dangereusement addictif !

Imprévisible, charmeur et charismatique, Alistair fait battre le c?ur de Chloé, qui ne veut toujours pas l'admettre... ou si peu ! Entre Paris et Londres, la jeune femme et son milliardaire jouent un jeu sensuel et enivrant sous forme de promesses et d'interdits... Tandis que leur relation évolue tendrement vers des sentiments plus profonds, des rencontres inattendues vont replonger Chloé dans ses incertitude... >Voir plus
Que lire après Sex friends, tome 3Voir plus
Dans cette histoire, on a d'un côté Chloé, une jeune femme qui ne veut pas d'histoire d'amour à cause de son histoire personnelle. de l'autre, Alistair un milliardaire qui a le coup de foudre immédiat pour Chloé dans le train qui les amènent à Londres. Ils commencent d'abord une relation passionnelle qui petit à petit devient de plus en plus sentimentale.

J'ai trouvé Chloé était certes attachante mais sa décision de ne pas avoir d'amoureux parce qu'elle a découvert que son père trompé sa mère est pour moi trop radicale. Elle a rapporté à sa mère, ce qui a conduit ses parents au divorce et a plongé sa mère une profonde dépression. Elle se sent depuis coupable d'avoir dit la vérité à sa mère et je pense que c'est pour être en accord avec sa mère et la soutenir qu'elle a pris la décision de ne fréquenter les hommes pour les histoires d'un soir.

Alistair, lui a dans un premier temps tout du prince charmant, beau, milliardaire et romantique. C'est ainsi qu'on le découvre mais on découvre bien vite que sous cette belle image se cache une énorme faille : son frère jumeau disparu. C'est parce qu'un prince charmant mais parce qu'il est tourmenté qu'il m'a bien plu.

Cette histoire m'a permis de passer un agréable moment même si on connait la fin d'avance, même si tous les tomes ne sont pas encore parus. Je ne garderai peut-être pas en mémoire très longtemps mais si vous voulez un bon moment avec une lecture romanticoérotique sans prise de tête c'est cette saga qu'il vous faut. Je vous présente ici les 4 tomes mais au moins autre tome est à paraître donc peut-être nous réservera-t-il de bonnes surprises et voir si la fin à laquelle je pense est la bonne.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Alors que Chloé est sur le point de quitter New-York suite à la crise de sa mère, Alistair décide de l'accompagner à Londres. Il ne veut pas être séparé d'elle alors qu'ils viennent à peine de se retrouver depuis quelques jours.

Lorsque Alistair dépose Chloé chez sa mère il est loin de s'attendre à ce qu'elle reste silencieuse pendant quelques jours, aussi n'hésite-t-il pas à lui faire une visite surprise au domicile parental afin de la surprendre. C'est toujours l'éternel jeu du chat et de la souris entre eux. Chloé quand a elle, attend patiemment la réponse de Daniel (un ami d'Alistair) pour son stage dans une galerie.

Dans cet opus, j'ai beaucoup aimé le rendez-vous avec les copines, je ne m'attendais pas à ce que pendant Chloé trouve l'amour, son amie qui est en couple, depuis presque deux ans, le perde. En même temps, Chloé attire les foudres d'Adrien, son ancien collègue, qui craquait secrètement pour elle.

Comme vous pouvez le voir de nombreux rebondissements sont au rendez-vous de cette série, l'écriture est toujours fluide et addictive, tellement que j'ai rapidement ouvert le tome suivant.
Lien : http://thereadinglistofninie..

J’ouvre les yeux. Je suis dans un lit de princesse. À mes côtés, cet homme magnifique, nu, qui dort. Je repense à cette nuit, à ce massage sensuel, qui s’est transformé en étreinte passionnée… Je me sens reposée et heureuse. Je réveille Alistair avec un baiser.

– Bonjour cher Prince charmant.

– Bonjour Princesse, me dit-il avec un grand sourire. Bien dormi ?

– Oh oui, comme une bûche !

Il rit.

– J’ai bien vu ! dit-il en riant. J’ai travaillé, hier soir, pendant que tu dormais. Tu semblais tellement bien… Je vais commander un petit déjeuner. Thé et croissant pour ma jolie bûche ?

– Oui, dis-je en me levant et en couvrant mon corps du drap blanc.

Pourquoi es-tu aussi pudique, Chloé ? Il t’a déjà vue nue !

Lire un extrait