Sex friends tome 4 sur 6
Editions addictives (09/04/2014)
4.19/5   8 notes
Un mélange d?humour et de passion dévastateur !

***

« Ce n?est pas la première fois que je vis un instant érotique avec Alistair, et pourtant à chaque fois, c?est comme si je redécouvrais le sens du mot désir. »

***

Chloé, toujours un peu sur la défensive, se laisse peu à peu apprivoiser par son beau milliardaire. Alors que grâce à elle Alistair en apprend plus sur la disparition de son frère, leur relation prend u... >Voir plus
Que lire après Sex friends, tome 4Voir plus
Dans cette histoire, on a d'un côté Chloé, une jeune femme qui ne veut pas d'histoire d'amour à cause de son histoire personnelle. de l'autre, Alistair un milliardaire qui a le coup de foudre immédiat pour Chloé dans le train qui les amènent à Londres. Ils commencent d'abord une relation passionnelle qui petit à petit devient de plus en plus sentimentale.

J'ai trouvé Chloé était certes attachante mais sa décision de ne pas avoir d'amoureux parce qu'elle a découvert que son père trompé sa mère est pour moi trop radicale. Elle a rapporté à sa mère, ce qui a conduit ses parents au divorce et a plongé sa mère une profonde dépression. Elle se sent depuis coupable d'avoir dit la vérité à sa mère et je pense que c'est pour être en accord avec sa mère et la soutenir qu'elle a pris la décision de ne fréquenter les hommes pour les histoires d'un soir.

Alistair, lui a dans un premier temps tout du prince charmant, beau, milliardaire et romantique. C'est ainsi qu'on le découvre mais on découvre bien vite que sous cette belle image se cache une énorme faille : son frère jumeau disparu. C'est parce qu'un prince charmant mais parce qu'il est tourmenté qu'il m'a bien plu.

Cette histoire m'a permis de passer un agréable moment même si on connait la fin d'avance, même si tous les tomes ne sont pas encore parus. Je ne garderai peut-être pas en mémoire très longtemps mais si vous voulez un bon moment avec une lecture romanticoérotique sans prise de tête c'est cette saga qu'il vous faut. Je vous présente ici les 4 tomes mais au moins autre tome est à paraître donc peut-être nous réservera-t-il de bonnes surprises et voir si la fin à laquelle je pense est la bonne.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
De retour à New-York pour son stage dans la galerie de Daniel, Chloé est toujours convaincue qu'elle et Alistair ne sont que des sex friends, mais elle est vraiment la seule à le penser. Alistair mettra tout en oeuvre pour persuader la demoiselle des sentiments naissants entre eux.

Il présentera Chloé à ses parents, et si au premier abord le père semble l'apprécier, la mère reste froide envers la demoiselle. Mais Chloé est loin de se sentir abattue lors de ce week-end au bord de la mer, si elle ne plaît pas elle peut au moins profiter de la plage et du soleil. Dès leur retour, elle aidera Alistair à renouer avec son passé. Les recherches sur Arthur le frère d'Alistair prennent un bon tournant grâce à mademoiselle la geekette.

Les rapprochements entre les deux personnages sont de plus en plus évidents et même si Chloé ne l'avoue pas encore elle est entrain de succomber au charme de son milliardaire. En bref, toujours une très bonne écriture, la nouvelle se lit rapidement grâce à cela, la romance ne fait que rajouter au charme de cet opus car pour une fois la demoiselle met son temps à se décider.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Un vendredi soir comme un autre à Brooklyn ? Comme un autre ? Pas vraiment non ! Alistair et moi sommes sur sa grande terrasse, côte à côte, un verre de vin à la main. Chacun a son ordinateur sur ses genoux. Il travaille, tandis que j’envoie un mail à mes amies, Camille, Noémie, Émilie et Lucy, pour leur raconter ma vie new-yorkaise. En leur décrivant mon quotidien, je réalise à quel point je suis chanceuse.

Alors que je finis mon mail, je sens Alistair un peu nerveux à mes côtés. Comme s’il voulait me parler, mais qu’il n’osait pas.

– Toi, tu as quelque chose à me dire, lui dis-je dans un sourire.

– Je suis en train de faire mes recherches sur Arthur, avoue-t-il.

– Oh ! Et cela donne quoi ?

Je suis contente qu’il me fasse partager ses recherches.

Lire un extrait