Critique commune Trilogie.
Une darkromance poignante, des tomes qui se dévorent.

Sawyer Bennett propose ici l'histoire de Sela et Beck, une rencontre inattendue qui bouleverse les plans de vengeance de la jolie Californienne.

Attention, âmes sensibles s'abstenir!
Ça parle de viols et d'humiliations : sujets difficiles, c'est sombre, ça chahute et ça dérange…
L' auteure nous immerge complètement dans la souffrance post traumatique, Sela représente toutes ces femmes à qui ont a volé un bout d'âme. Pas de place au survol ou au pathos.

Beck est le prince charmant des temps modernes, il comprend, il anticipe et il soutient.
Si en plus, il est hyper mignon et multimillionnaire, n'est ce pas l'homme parfait ?

Les scènes de sexe sont brutes mais émoustillent.
Les rebondissements sont très nombreux et le suspense est distillé tout du long de la trilogie

Le tome 1 est un vrai coup de coeur. Les suivants sont indispensables !
J'ai beaucoup aimé ma lecture.
C'est un roman très addictif.
Des personnages super attachant.
J'aime bien Beckett même-si je trouve qu'il s'attache super vite à Sela.
Attention beaucoup de scènes érotiques!
Bien que je trouve le déroulement de l'histoire prévisible, j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un premier tome très prometteur !

Nous découvrons les personnages principaux et secondaires. L'histoire est bien trouvée.

On commence par un souvenir de Sela qui nous explique ce qui lui est arrivé. On comprend qu'elle est passée en mode SURVIE en vieillissant. En se coupant du monde et de ses émotions elle se préserve.

Sa rencontre avec Beck va tout changer. Son désir de vengeance va s'étioler au profit de son amour pour le jeune homme.

La ligne entre manipulation, désir de vengeance et sentiment amoureux est floue et on peut se demander parfois si Sela est vraiment amoureuse de Beck.

Le cliffhanger final est juste génial et nous pousse à attaquer le tome 2 !

Les personnages sont attachants et J.T mériterait de finir au fond d'un lac ou dans une cellule pour sa vie entière.
« 𝙸𝚗𝚏𝚒𝚕𝚝𝚛𝚎𝚛. 𝚃𝚞𝚎𝚛. 𝚁𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚛.
𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚢𝚎𝚛 𝚊̀ 𝙹𝚘𝚗𝚊𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚃𝚘𝚠𝚗𝚜𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖'𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚋𝚒𝚛. »

Je suis totalement sortie de ma zone de confort pour cette lecture dont je viens vous parler aujourd'hui. J'avoue que le milieu évoqué dans « Sugar Daddy » écrit par Sawyer Bennett et édité par @hugonewromance , est assez peu exploité dans le monde de la New Romance. Ajoutons à ça une couverture qui est très loin de m'attirer, j'étais un peu sceptique.

Comme quoi, parfois on peut mettre nos a priori de côté car derrière cette couverture, se cache une histoire prenante et addictive. Nous ne sommes pas sur un coup de coeur pour le premier volet de cette trilogie, mais bien sur une très bonne lecture. Je vous invite à vous renseigner sur les différents TW, le début peut-être très marquant pour les plus sensibles.

Sela à seize ans, lorsqu'elle se fait droguée et violée. Après cette épreuve elle tente de se reconstruire, en vain. Pour elle, il ne lui reste désormais qu'une solution : retrouver les coupables, et se venger. Un beau jour alors qu'elle broie du noir, elle tombe sur un reportage où l'apparition d'un certain tatouage la ramène à ses plus sombres souvenirs. Jonathon Townsend est l'un des hommes qui l'a brisée, et il fait fortune grâce à une agence de Sugar Daddies. Que la vengeance commence.

Les premiers chapitres sont glaçants. La plume nous transporte dans des endroits sombres où personne n'a envie de foutre les pieds, soyons honnêtes. Malgré tout, ils nous permettent de découvrir l'évolution de Sela. Derrière son visage de fille complètement Badass, se cache encore la jeune fille de seize ans brisée.

J'ai également beaucoup aimé le personnage de Beck. Il est à l'opposé de son ami et associé Jonathon, qui malgré les années, n'a pas changé et se trouve être toujours aussi ignoble.

J'ai passé un très bon moment sur cette romance que j'ai dévorée, et j'en lirais la suite, même si je continuerais à en couvrir la couverture 😂
Récemment, j'ai enfin terminé la saga du Sugar Bowl que j'avais commencé à lire à sa publication en 2019.

C'est une saga que j'ai trouvé assez inégale, surtout au niveau de son rythme, d'où le temps qu'il m'a fallu pour la terminer, alors que ce n'est qu'une trilogie. La moyenne des notes que je lui ai donné tombe à 3.8/5 à cause du deuxième tome.

Pour résumer mon avis sur chacun d'eux sans spoiler, le premier est passionnant, la plume de Sawyer Bennett est incroyable et on rentre immédiatement dans l'histoire, et même si la fin m'a un peu crispée, je me suis jetée sur la suite. Que j'ai mis plus d'un an à lire parce que les deux premiers tiers consistent principalement en Sela et Beck qui se sert dans les bras l'un de l'autre en pleurant, ce qui, d'une part, ne correspond pas du tout à leur caractère et, d'autre part, devient rapidement gonflant. le dernier tiers du roman est beaucoup plus intéressant et le cliffhanger final en vaut vraiment la peine.

Le troisième et dernier tome reprend le rythme moins cadencé du deuxième mais est bizarrement moins ennuyeux, il y a plein de petits plot twists qui suffisent à maintenir notre attention et même si la fin relève presque du deus ex machina, on pardonne parce qu'on est content que ça se finisse comme ça.

Le Sugar Bowl est une histoire de vengeance ponctuée de scènes explicites vraiment très explicites (donc prenez vos précautions), qui, malgré ses hauts et ses bas, a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. Est-ce que je relirais la saga un jour ? Probablement pas. Est-ce que je vous la conseille quand même ? Oui. C'est une bonne distraction, ce qui m'a gêné dans le tome 2 pourrait vous plaire (j'ai grossi le trait dans mon résumé, vous vous en doutez), et dans le fond, ça fait du bien de voir des héroïnes aller jusqu'au bout de leur vengeance plutôt que de l'abandonner ♡⟡˙⋆♡ par amour ♡⋆˙⟡♡

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un moment lecture assez sympathique. Il s'agit de ma première lecture de Sawyer Bennett, et j'ai trouvé qu'elle avait une plume fluide, simple dans ses descriptions et sans longueur inutile. On plonge assez aisément dans l'histoire qui commence pourtant quelque chose de très violent : le viol de Sela le jour de ses seize ans. On est impuissant face à cette ado qui revit ce moment à travers des flash alors qu'elle est à peine consciente. On n'a pas le choix que de découvrir ce qui lui est arrivé, et surtout de constater avec horreur que ses violeurs sont ravis de leur acte...

L'après acte est bien abordé. L'auteure met des mots justes sur cet acte et sur les sentiments et la façon dont on peut se voir après avoir subi cela : sali, marqué, brisé... méritant ? Parce que oui, notre personnage principal en est venue à se dire qu'elle méritait peut-être d'avoir été violée le jour de ses seize ans parce qu'elle avait voulu se faire passer pour une allumeuse, une fille qu'elle n'est pas. Dix ans plus tard, bien sûr, elle ne le pense plus, mais les conséquences psychologiques sont toujours là : la difficulté à prendre du plaisir pendant l'acte sexuel, elle se remet toujours en doute, elle est peu sûre d'elle-même... Et c'est un sentiment de vengeance qui va finalement animer sa survit. Elle est déterminée à faire sombrer celui qui lui a fait ça. Rien ne semble pouvoir la dévier de ce chemin jusqu'à rencontrer Beck.

Elle tombe complètement sous le charme, elle finit dans son lit et pour la première fois de sa vie, elle se sent méritante face au plaisir qu'il lui donne. Les scènes de sexe sont vraiment importantes ici car à chaque fois, il lui montre qu'elle n'a absolument rien à craindre. Elle apprend tout à ses côtés, elle découvre ce que cela doit être - bien que Beck ignore totalement ce qu'il lui est arrivé. Sela s'ouvre petit à petit, avec difficulté, et j'en ai ressenti une certaine émotion. Elle s'épanouie auprès de Beck, et rapidement, ils vont souhaiter plus l'un de l'autre. Leur histoire est franchement mignonne, mais une ombre continue de peser sur ce tableau de perfection. Sela pensait pouvoir mettre de côté son désir de vengeance, mais malheureusement, cela s'est avéré impossible.

La fin de ce 1er tome est dur ! Un cliffhanger sur lequel on ne peut pas rester indéfiniment sans connaître la suite.
des couv' très sympa pour cette trilogie et le fait qu'elles s'assemblent est encre plus appréciable un résumé accrocheur, il donne vraiment envie d'en savoir plus une histoire très intéressante et bouleversante également j'ai tout de suite accroché

Sela est un personnage très touchant
Je ne suis pas une habituée de ce style de roman, mais j'ai tellement vu passer ce livre que j'ai fini par me laisser tenter.
Et j'en suis ravie ! Alors certes, le sexe a une place très prononcée dans l'histoire, mais on parle d'une jeune femme qui n'a jamais connu le désire à cause de ce drame qu'elle a vécu à 16 ans.
J'ai trouvé toutes les réactions des personnages logiques et censées et le fait de changer de point de vue entre Beck et Sela à chaque chapitre les rend beaucoup plus facile a cerner et à apprécier.
Les pages se tournent donc très vite ( je l'ai lu en deux fois,pour vous dire) et l'écriture est fluide, agréable.
J'avoue que j'ai hâte de connaître la suite, l'auteure nous abandonne sur un cliffhanger qui a fait souffrir mon petit coeur et pour une fois mon expression «choquée et déçue» s'applique à ce que j'ai ressenti (je ne suis pas déçue du livre, rassurez-vous). Adeptes de New Romance, je vous recommande donc cet ouvrage !
Pour être honnête, la première fois que j'ai regardé le catalogue des parutions de la maison d'édition, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à cette nouvelle trilogie. La couverture est magnifique, mais je n'avais pas envie de lire une énième romance dans le genre de « Cinquante nuances de Grey ». Grossière erreur ! Heureusement, j'ai pu changer d'avis.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Contrairement à mes préjugés du début, « Sugar Daddy » est loin d'être uniquement une romance contemporaine à caractère érotique. Je vais maintenant essayer de vous faire également changer d'avis, et vous donner envie de le lire immédiatement d'autant plus que la suite sort très prochainement.

Sela est une adolescente comme les autres qui souhaite attirer le regard de la gent masculine. Mais, lorsqu'elle tombe sur des individus bien mal attentionnés, elle est brutalisée par plusieurs étudiants appartenant tous à la même fratrie universitaire.
Son sentiment de honte est si intense que Sela va s'enfoncer dans une intense dépression allant jusqu'à l'automutilation.
Toutefois, sa vie va prendre un nouveau tournant, celui de la vengeance.

L'histoire commence brutalement. Sawyer Bennett ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à choquer le lecteur pour le marquer, le happer et l'entraîner dans la quête de vengeance de l'héroïne.

Dès les premières pages, j'ai pris fait et cause pour Sela. Est-ce par solidarité féminine ? Par envie de justice ? Je l'ignore, mais Sela a obtenu mon soutien sans faille. Elle pourrait commettre un meurtre et cela ne changerait pas mon avis sur ce personnage. Comment pourrait-il en être autrement ?
Attachée à Sela, j'ai vécu intensément ses aventures. Je souhaite plus que tout que notre héroïne obtienne justice, sinon la vengeance. Et de ce fait, j'ai hâte de recevoir le second tome.
Sela est une héroïne au sang chaud, et son envie de vengeance l'aveugle. Malheureusement, elle n'a pas réfléchi à tous les tenants et les aboutissants et ses projets tournent court.

Beck North est le grain de sable qui vient perturber les rouages de la machine nommée vengeance. Dépitée, et souhaitant plus que tout se rapprocher de son tortionnaire, Sela séduit Beck. Mais ce qui est un jeu au départ devient très sérieux.
Beck est un héros qui a une grande confiance en ses amis. Même lorsque leurs défauts sautent aux yeux, ils préfèrent les ignorer et leur laisser une chance de plus. Pourtant avec Sela, il est très prompt à la juger. J'ai d'importants griefs contre sa personne, et il va devoir ramper à genoux pour se faire pardonner. Nous savons que très peu de choses sur son passé, et ce que l'on sait ne justifient pas d'être aussi méfiant à l'égard du sexe faible.

Sawyer Bennett m'a agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de sujets variés soient au coeur de cette romance contemporaine.
Le récit est fort, rythmé, et il m'a prise aux tripes.

Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Sela. Arrivera-t-elle à ses fins ? Avec ou sans l'aide de Beck, je marche aux côtés de l'héroïne qui n'a pas besoin des hommes pour être une femme.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Lorsque j'ai découvert la publication de ce roman, il n'y avait pas encore de résumé sur les sites marchands et en toute honnêteté le titre ne m'inspirait pas forcément des images positives. Connaissant le flair de Hugo Roman, ça me semblait peu probable que la romance soit malsaine donc j'ai décidé de poursuivre mes recherches du côté des lecteurs V.O. et j'ai été ravie des retours. C'est donc tout naturellement que j'ai porté mon choix sur ce titre dans le programme et dès le prologue c'est la claque avec une héroïne qui s'expose corps et âme.Je vais tenter d'en dire le moins possible sur l'intrigue, mais même en lisant le résumé il est difficile de passer à côté l'élément ce par quoi toute cette histoire va voir le jour. Notre héroïne Sela a vécu l'horreur il y a quelques années et malgré le temps écoulé, la souffrance liée à la brutalité de son viole a laissé des séquelles qui bouleversent sa vie d'adulte. Consciente qu'elle a des dysfonctionnements dans ses relations personnelles, Sela a pourtant réussi à s'en sortir. Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme pensait avoir tourné la page de cette terrible épreuve et pourtant alors qu'elle tombe sur un reportage du fondateur du site de rencontres à succès Sugar Bowl, elle est frappée par ce tatouage qui a hanté ses cauchemars et qui a désormais le visage de JT Townsend. Obsédée par la vengeance, Sela va élaborer un plan pour approcher TJ, créant même un profil de Sugar Babies. Confrontée à une impasse, la jeune femme n'avait pas prévu de tomber sur Beckett North, le co-fondateur et associé de Sugar Bowl, et ce charmant imprévu pourrait s'avérer être utile à sa cause., mais jusqu'où aller ?L'histoire de Sela est bouleversante et dès le prologue le lecteur plonge dans l'horreur avec une scène éprouvante. La première rencontre avec les personnages d'un roman est un moment particulier, bien souvent elle détermine le caractère des personnages et pose les premières bases de l'histoire. Les prologues c'est toujours un moment marquant et en premier lieu c'est la fragilité d'une héroïne brisée qui m'a frappé. On garde en mémoire la souffrance d'une héroïne et malgré les années pour notre personnage, les détails sont aussi frais dans notre esprit que peuvent l'être les souvenirs dans la tête de Sela. Cette fragilité qu'on percevait, va laisser la place à une nonchalance pouvant s'apparenter à une distance de sécurité pour ne pas éprouver d'émotions. A première vue la vie de notre héroïne semble avoir retrouvé sens et le semblant de normalité qu'elle tente de maintenir va être balayée par un retour brutal de son passé. Une blessure peut cicatriser, mais le traumatisme lié à la souffrance ne pourra jamais disparaître. Sela va être confronté une seconde fois à l'horreur de son passé.Il y a un contraste entre la détermination que Sela renvoie et cette crainte permanente qui perturbe ses projets. Elle avait tout prévu et son plan n'avait pas d'issue de secours, alors quand les choses ne vont pas se passer comme prévu elle va profiter d'une rencontre avec Beck pour infiltrer d'une manière différente JT. Les deux hommes n'ont rien à voir et l'amitié qui unit ces deux-là est inexplicable. A la base, il n'était qu'un moyen lui permettant d'agir et elle va découvrir un homme prévenant avec beaucoup de qualité. On éprouve un sentiment de protection au contact de Beck et une suite d'événements va apaiser la craintive Sela, la laissant rentrer dans son monde.On a un plan plutôt bien élaboré et jusqu'à la moitié du roman, l'histoire fonctionne totalement. Dans la seconde partie de l'histoire, Sela oublie un peu ses objectifs, et bien que j'ai adoré la romance elle perd sa quête de vue trop facilement. C'est un projet ambitieux et certes elle a peut-être élaboré un sombre plan, mais il y a une forme de renoncement alors que c'est la quête de sa vie. Après franchement, c'est une série donc bien évidemment, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir des réponses si rapidement et c'est logique qu'on en soit là. J'espère simplement que la suite va conserver une logique, et apporter des réponses, la fin penche dans cette direction.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4oC