Éditeur : Hugo et Compagnie (14/03/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Après s'être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l'associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et ... >Voir plus

Marlene_lmedml
  15 mars 2019
UN SECOND OPUS CAPTIVANT ET TOUJOURS AUSSI ÉROTIQUE !
A la fin du premier opus, Sawyer Bennett nous laissait un goût amer en bouche, le rebondissement final m'avait mise KO même s'il était plutôt bien tourné. Bref, je me suis jeté sur cette suite peu de temps après l'avoir eu en ma possession !
On retrouve nos héros là où nous les avons laissé, sur le carreau ! Sela s'est confiée à Beck mais ce dernier n'a pas voulu la croire… Un fossé s'est creusé si vite entre eux que je ne savais pas comment j'allais les retrouver, j'avais vraiment peur de me lancer dans ce second opus !
Sawyer Bennett nous confirme l'addictivité de cette saga avec un scénario intelligent qui prend de l'ampleur.
L'AMOUR PEUT-IL ETRE PLUS FORT QUE LE DÉSIR DE VENGEANCE ?
C'est une Sela dévastée que nous retrouvons au début de ce second tome. Je vous avoue que j'étais à peu près dans le même état qu'elle… Sonnée par la réaction de Beck suite à sa confession. Sela est une héroïne toujours aussi captivante, peut-être plus dans cette suite car elle est plus réfléchie et moins impulsive. Elle a toujours cette fougue qui la caractérise et cette féminité qui la rend désirable. Mais saura-t-elle se faire pardonner ?
Beck est quant à lui est aussi dévasté parce qu'il ne pensait pas que Sela était le genre de femme à le trahir. Mais sait-il réellement tout de JT ? Est-ce possible que Sela lui ai dit la vérité ? Beck est un héros que j'adore, vraiment ! Il est si passionné et malgré les apparences sa bienveillance est sa plus grande qualité. C'est un homme bon qui a réussi grâce au Sugar Bowl ! On le retrouve plus déterminé que jamais. Vous ne pourrez que succomber à son charme.
UNE INTRIGUE INTELLIGENTE, UN PLAN MACHIAVÉLIQUE !
L'intrigue poursuit son chemin. L'objectif ? Neutraliser Jonathon Townsend. Sela a appris de ses erreurs, et grâce au soutien de Beck, elle va prendre des décisions sensées ! J'ai vraiment aimé la tournure que les choses ont prises !
Sawyer Bennett nous embarque dans une suite haletante rythmée par un plan machiavélique et des corps à corps toujours plus passionnés !
Ce tome se dévore, franchement je suis arrivé à la fin au bout de quelques heures et j'ai pu hurler ma frustration en tournant la dernière page !
« On va trouver une solution… on trouvera quoi infliger à JT, quoi que ce soit. »
LA REINE DU CLIFFHANGER…
Vous savez que la frustration fait partie du plaisir ? Si si, je vous assure ! Et j'avoue que j'aime bien cette sensation d'avoir envie de me jeter furieusement sur la suite ! La fin de ce second tome est ATROCE… Maintenant, j'imagine toute sorte de scénarios pour expliquer les derniers rebondissements…
Sawyer Bennett est clairement la reine du cliffhanger ! Les rebondissements se sont enchaînés gentiment tout au long du livre et paf ! C'est le drame ! C'était vraiment bien joué.
DE L'ÉROTISME, DE LA PASSION ET DES SENTIMENTS INTENSES !
Je valide totalement l'aspect érotique de cette saga !
« Entrer et sortir du corps de cette femme, l'écouter jouir, sentir l'odeur du sexe, savoir ce qu'elle éprouve pour moi et moi pour elle… il n'y a rien de comparable. Alors, je continue à la baiser de toutes mes forces en la maintenant et en observant les signes qui me montrent qu'un nouvel orgasme se profile. »
Bon sang ce que c'était chaud ! L'érotisme entre Sela et Beck ne se limite pas à leurs parties de jambes en l'air, c'est aussi leur attitude, ils sont tous les deux très sexuels et entre eux il y a une alchimie de dingue. Les sentiments étaient déjà très présents dans le premier opus mais ici c'est encore plus intense, plus passionné et grisant !
Je les adore, Sela et Beck forment un couple magnifique qui met en lumière un amour qui est prêt à affronter les ténèbres dans leur quête de justice !
EN BREF :
La saga [Sugar Bowl] continue son chemin avec un second opus sulfureux et grisant porté par des héros prêts à tout pour que justice soit faite. Sawyer Bennett m'a une fois de plus conquise avec le couple que Sela et Beck forment. Ils sont torrides et captivants ! L'intrigue se veut très intelligente avec un très bon équilibre entre rebondissements et érotisme décomplexé ! le troisième opus s'annonce déjà sous haute tension et je n'ai qu'une envie, retrouver Sela et Beck pour le grand final !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Luxnbooks
  13 mars 2019
Une suite très savoureuse qui se sera fait attendre, mais qui relève le pari d'une suite aussi addictive et parvient à développer une complicité qui fait la force de nos héros. Après une révélation aussi intense, il était évident que la relation des deux personnages principaux s'en trouverait modifiée, une fois les secrets révélés on ressent une forme de légèreté, comme si les barrières qui les empêchaient de se livrer totalement s'était envolé et qu'il ne restait plus qu'à laisser la confiance s'installer et leur relation va naturellement se redessiner avec plus de force.
Sela est à un tournant de sa vie, révélé son passé est la chose la plus difficile qu'elle est eut à faire, mais après des années de solitude elle peut enfin aspirer à une relation stable. Dans le premier tome, la jeune femme était motivée par la colère et la vengeance et bien que son désir d'agir n'ait pas totalement disparu, elle est conscience t'avoir quelque chose à perdre. L'Amour a réparé les cicatrices les plus à vif et bien que TJ soit toujours au coeur de ses préoccupations, elle est désormais libre d'être celle que Beck n'a pas encore rencontrée. J'ai apprécié ressentir le poids des secrets s'envoler, Sela est moins sur la défensive et s'accorde enfin le droit de vivre sa vie sans crainte.
On constate également une évolution du côté de Beck, même dans le premier tome il a toujours été d'une nature assez protectrice, mais parfois j'avais l'impression qu'il vivait cette relation à distance. Lorsqu'il apprend la terrible vérité, il y a cette barrière qui éclate et je lui ai trouvé un côté plus humain. J'étais loin d'imaginer qu'il pourrait éprouver autant de colère et cette exposition de rage était nécessaire, car son monde part en vrille et il va montrer qu'il est prêt à tout pour Sela. Son côté stratège est régulièrement mis en avant et j'ai apprécié qu'il sache dominer ses pulsions pour agir de la bonne manière. Sans compter, que la vérité va indéniablement les rapprocher.
Pendant une bonne partie du roman, nous sommes dans un huis clos entre les personnages et à mon sens, c'est une manière pour eux de se retrouver, se découvrir et laisser la souffrance de côté le temps de quelques chapitres. Rapidement, un plan va voir le jour et l'élaboration de celui-ci va faire monter la tension déjà très présente et en tant que lecteur, on souhaite simplement que tout se mette en place. A chaque étape, nous pourrons savourer des moments de complicité et ça sera également l'occasion de faire la rencontrer de nouveaux personnages. Certains permettent d'apporter un contexte, d'autres auront un rôle déterminant dans la suite des événements.
Une suite qui comble mes attentes et qui devrait en ravir plus d'un lecteur. Si vous n'avez pas encore découvert Sugar Daddy, laissez-vous tenter par cette série, le temps de patienter pour la sortie du dernier opus en avril.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4qH
Nosbookboyfriends
  15 mars 2019
Mon impatience et moi-même étions d'accord, il nous fallait savoir. Larguées à la fin du tome 1 alors que Sela venait de se faire mettre la porte par Beck, ce fut une fin très difficile à encaisser.
Et quel bonheur de retrouver Sela et Beck, parce que cela dit en passant, ce sont deux personnages auxquels on s'attache facilement. Sela par empathie et Beck, parce qu'il est juste parfait.
Si Sawyer Bennett a très vite recousu mon coeur à la suite du tome 1, ma joie ne fût que de courte durée. Puisque c'était sans compter sur les diverses confidences et aveux retenus pour Sugar Rush. Et, bon sang, que ce tome est généreux en rebonds. Pas forcément une bonne chose pour les personnages mais pour l'addictivité, on peut difficilement faire mieux.
J'ai le coeur gros. J'aime toujours autant le couple que forme Sela et Beck, j'aime leur relation autant que je déteste JT, j'aime le souffle qu'ils s'apportent, et plus que tout j'aime les sentiments de Beck envers Sela, mais les pauvres (et leurs proches) ne sont pas épargnés dans ce livre. Vraiment pas. Ce tome 2 est riche en informations auxquelles on ne s'attend pas. Ou peut-être que si mais, naïvement, je me disais : l'auteure n'oserait pas !
Eh bien, si.
Sawyer Bennett nous attend au tournant, et ne nous rate pas.
Cette saga est définitivement ma favorite du genre du moment ❤. Impossible de ne pas y développer une addiction.
Et si la fin du premier tome vous avez fait le même effet qu'à moi, ahah c'était du sucre comparée à celle du tome 2 (Du sucre, le jeu de mots était trop facile mais je voulais quand même le caser😅).
En bref ?
La lecture de ce tome confirme l'énorme coup de coeur du tome 1. Je me sens encore plus investie dans cette histoire aux côtés des personnages et avec des fins comme ça, l'auteure s'assure de nous tenir en haleine ! Pour sûr, je vais attendre la suite et fin de cette trilogie sur les genoux.
Lien : https://nosbookboyfriends.wo..
Lecturesdejenn
  16 mars 2019
L'auteure nous plonge encore une fois sans mal dans cet univers assez sombre, de par les thèmes évoqués mais si bien narré. On s'éprend des personnages sans grandes difficultés, nous montre jusqu'où le désir de vengeance et la souffrance peut conduire. Elle fait également vivre les personnages secondaires et nous fait part de leurs secrets et j'ai adoré cela. L'auteure ne se cantonne pas aux personnages principaux, mais fait également entrer en scène les personnages secondaires au moment le plus opportun. L'auteure a l'art de la maitrise du timing, car ce roman n'y fait pas exception, nous avons le droit à des révélations finales qui chamboulent tous et une fin qui se termine sur un cliffhanger, un suspens final qui rend difficile l'attente jusqu'au tome 3.
En clair, un second opus qui tient toutes ses promesses, nous en apprenant davantage sur les personnages, nous faisant vivre la haine et le désir quasi vital de vengeance après avoir connu une souffrance atroce. Des personnages fascinants et attachants, une plume retranscrivant à merveille la soif de vengeance, la haine et l'amour, une intrigue bien menée et haletante jusqu'aux dernières lignes pour une histoire addictive que je vous recommande de découvrir sans attendre.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
rowenabookine
  14 mars 2019
Ce tome nous réserve beaucoup de surprise, dont une, qui m'a vraiment vraiment surprise pour le coup.
La plume est encore très addictive, j'ai dévoré ce livre en deux jours. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, j'ai à la fois hâte de lire le dernier tome, mais je serais, j'en suis sure, très triste de quitter Beck et Sela… Un tome à la hauteur de ce que j'en attendais et peut-être même encore plus.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
LecturesdejennLecturesdejenn   16 mars 2019
Ne me traite pas comme une chose fragile. De ta part, je ne le supporterais pas. J’ai besoin que tu me montres que tu penses que je suis forte, belle et aussi dure qu’un montre en brique. Si tu n’as pas cette image de moi, alors je ne le croirai pas moi non plus.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   15 mars 2019
« – Je crois que je suis tombée amoureuse.
– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.
Je souris et lui confirme en hochant la tête.
– Oui… de toi.
Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.
– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »
rowenabookinerowenabookine   14 mars 2019
Je n’ai jamais voulu rien d’autre qu’une petite vie tranquille. J’ai troujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’aurais jamais cru possible qu’il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l’amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m’as déjà offert le monde.
lectriceindiennelectriceindienne   15 mars 2019
J’ai bien l’intention de te couvrir de cadeaux, Sela. Je veux t’offrir le monde sur un plateau.
rowenabookinerowenabookine   14 mars 2019
Ouais… Rouquin, le teint pâle, une attitude de dur à cuire et bourré de charme, je me disais bien que tu étais irlandais.