Éditeur : J'ai Lu (15/08/2008)

Séduite et abandonnée ! Pourquoi Marietta n'a-t-elle pas écouté sa mère adoptive, lady Greentree ? Plus jamais elle ne croira les boniments d'un homme ! Puisqu'elle est désormais considérée comme une fille perdue, autant devenir une vraie courtisane.

Mais avant de se lancer clans une telle entreprise, il lui faut faire ses armes, apprendre à séduire. Pourquoi pas avec ce gentleman rencontré à bord d'une montgolfière et qui est lui aussi au c... >Voir plus

LaChroniquedesPassions
  01 juillet 2014
LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   01 juillet 2014
Marietta se cala contre les oreillers, rapprocha la bougie et ouvrit le cahier. La couverture de cuir était douce et souple, luxueuse. Elle se plongea dans sa lecture et fut captivée: Aphrodite, de son écriture nette et régulière, décrivait sa vie à Paris, boulevard de la Madeleine.
Aujourd'hui, le comte de Rennie m'a offert son cœur et a mis tout ce qu'il possède à ma disposition, si j'accepte d'aller vivre avec lui dans son château, au bord de la Loire. Je devrais sauter de joie, mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que cette vie dont je rêvais tant a soudain perdu tout son attrait, comme un cadre qui aurait perdu ses dorures.
J'ai laissé derrière moi le quartier de Seven Dials et Jemmy. Et maintenant, je ne pense qu'à les retrouver. J'ai le visage de Jemmy devant les yeux quand je me réveille et quand je m'endors. Je veux retourner chez moi, le revoir.