Éditeur : le yukulute éditeur (16/05/2013)

Enquête sur les mystérieux crashs d'avions et les nombreuses observations d OVNI qui ont lieu entre le Puy-en-Velay, le mezenc, et le pilat.

droledefille
  12 avril 2016
Une très bonne enquête sur un lieu envoûtant. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.
renaud43renaud43   17 août 2013
"Depuis le moyen âge, une multitude de légendes traversent les siècles comme un héritage secret enrôlant dans son passage, comme une sève de mystère la nature et les êtres du « Triangle de la Burle » .

De témoignages troublants en découvertes étranges, l’auteur a vite été happé à son tour par cette région qui détient le record français de crashs aériens et d’observations d’O.V.N.I. Il va dès lors réaliser un véritable travail en profondeur, dans les coulisses d’un territoire ou beaucoup de personnes savent, mais ne parlent pas…

Une chose est certaine, après avoir découvert ce récit, vous ne regarderez plus jamais de la même façon les Cévennes. "

D. Poudière
renaud43renaud43   07 août 2013
J entends déjà au loin le souffle de la burle noire, retentir au dessus du Mezenc, et s engouffrer dans les bois noirs du grand Tanargue, pour se mélanger avec le bruit sourd d'un moteur d'avion.