Éditeur : L'ivre-book (23/05/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ici, tout semble paisible et calme. Mais seulement en apparence. Des personnages à priori normaux vont vivre des histoires fantastiques et terrifiantes.Ici, ce n'est pas la réalité, mais plutôt l'irréalité, l'endroit où tout se mélange pour ne plus former qu'un monde étrange, où le quotidien se mue en une espèce de long cauchemar éveillé.Venez découvrir la face cachée de l'Auvergne et de ses habitants. Replongez une nouvelle fois dans les Nouvelles Noires de Renaud ... >Voir plus

droledefille
  12 avril 2016
Toujours heureuse de retrouver l'ambiance particulière de cet auteur discret et mystérieux. Merci pour l'édition numérique.
renaud43renaud43   23 mai 2015
Ici, tout semble paisible et calme. Mais seulement en apparence.

Ici, ce n’est pas la réalité, mais plutôt l’irréalité, l’endroit où tout se mélange pour ne plus former qu’un monde étrange, où le quotidien se mue en une espèce de long cauchemar éveillé.

Venez découvrir la face cachée de l’Auvergne et de ses habitants.

Replongez une nouvelle fois dans les Nouvelles Noires de Renaud Benoist, mais ne perdez pas pied !