Éditeur : Marabout (04/04/2007)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 11 notes)
Les paresseuses revisitent tous les trucs et astuces pour rester zen et se faire du bien au quotidien. Ludique : des tests, des listes d'idées fausses, un ton qui pratique parfois la dérision. Pratique : des exercices, des conseils malins, des programmes santé structurés et progressifs. Curieux : les lecteurs sont invités à se renseigner sur les méthodes proposées auprès d'experts et de spécialistes. Diététique, sport, relaxation, gestion du temps.

platinegirl
  12 février 2011
Extrait de ma critique:
Me voici de retour avec un avis sur un de mes innombrables guides des Paresseuses. Si vous pensez que j'exagère quand je dis "innombrables", je vous prie de jeter un coup d'oeil à ma collection: (photo).
Et oui, en plus d'être une shopping-addicte, je suis une Paresseuse-addicte, mais ne vous inquiétez pas, je ne me soigne pas! A 5,90€ le guide, j'aurais tort de me priver!
Bref, tout ça pour vous présenter mon dernier coup de coeur de la collection, La Zen Attitude des Paresseuses. Je l'ai commencé un peu avant la rentrée pour mettre toutes les chances de mon côté pour l'affronter, ma rentrée!
Liliealu
  09 septembre 2015
mon premier "guide" dans la collection des paresseuses.
Un guide pratique simple et complet pour se mettre a la zen attitude !
le format est très sympa : petit, facile à glisser dans son sac à main, par contre, je regrette le manque d'illustrations, qui pourrait avoir son intérêt, pour les postures de yoga notamment.
sandre95
  24 août 2017
Petit livre pratique qui donne quelques conseils pour se relaxer, ce lit assez facilement
LiliealuLiliealu   13 juin 2015
Aujourd'hui, être silencieux, c'est être politiquement incorrect. [...] Se taire, c'est rompre l'obligation sociale d'échanger avec les autres. Le silence est souvent malheureusement considéré comme un vide à remplir, de façon souvent urgente et boulimique, car il risque de révéler ce que nous croyons être les aspects négatifs de notre personnalité. Le bruit sert alors de paravent, de cache-misère à notre vide intérieur.
LiliealuLiliealu   04 juin 2015
Ce n'est pas la situation elle-même qui est plus ou moins stressante, mais plutôt l'idée ou la perception que nous en avons.
>Psychologie>Psychologie différentielle et génétique>Psychologie et environnement (94)