Critique de -boubou-

Ce livre m'a plu, et m'a touché. Il y a des passages qui m'ont parlé, d'autres moins, mais je pense justement que ce livre peut parler à toute femme, car il traite de sentiments que nous avons toutes pu ressentir à différentes étapes de notre vie.
J'ai lu ce livre avec beaucoup d'intérets, cela m'a permis de faire une mini thérapie sur certains aspects de mon vécu, et aussi de voir les femmes, la femme différemment, avec plus de tolérance, plus de fierté, plus de solidarité féminine.
Mme Bensaid nous livre des temoignages (anonymes) de femmes qu'elle a rencontrées, ainsi que sa propre expérience dont elle nous fait part avec une certaine objectivité et aussi simplicité.
Si vous êtes une femme, lisez impérativement ce bouquin, pour vous comprendre et comprendre les autres femmes, celles de votre vie et même pleins d'autres
Si vous êtes un homme; lisez impérativement ce livre, tant de choses seraient plus faciles si les hommes nous comprenaient mieux ...

Merci Catherine Bensaid, et merci à Babelio et à l'Iconoclaste de m'avoir fait découvrir ce livre.