Éditeur : Milan (31/08/2001)

C'est la suite de Zelna contre les vampires.

Dans le tome 1, on découvrait Zak, un jeune adolescent apparemment comme les autres, mais promis au destin de vampire. Grâce à l'aide de Zelna, elle-même sorcière, il parvenait à repousser les forces du mal.

Mais dans ce tome 2, on s'aperçoit que tout n'est pas aussi simple : la lutte contre Merlak, la reine des vampires, est loin d'être terminée.

Et cette fois-ci, l... >Voir plus

gayane
  13 février 2016
Zelan est une sorcière et Zak était un vampire jusqu'à ce qu'il soit sauvé par Zelna et sa famille. Cependant maintenant, il ne sait plus qui il est. Ses doutent impactent directement sur sa relation avec Zelna qui est folle amoureuse de lui.
Pourtant, le jeune homme n'est pas encore sortie d'affaire puisque Merlak est toujours après lui....
J'ai beaucoup apprécié ce second volume que je n'avais jamais lu.
Je regrette cependant de petites incohérences comme par exemple le fait que Merlak soit la reine des vampires dans le second tome alors que dans le premier elle avait besoin de faire de Zak un véritable vampire pour avoir une promotion.
Ma lecture m'a cependant fait passé un bon moment. J'ai apprécié que l'intrigue soit un peu plus fournie que dans le premier volume donnant plus d'épaisseur à l'histoire. dommage qu'il n'y ai pas de suite !

Videos de Stéphanie Benson (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Tip Tongue est une collection de romans en français qui passent petit à petit en anglais, en allemand ou en espagnol, pour des lecteurs de 8 à 16 ans et au-delà. Créée par les éditions Syros sur une idée de Stéphanie Benson, auteure de littérature et maître de conférences en anglais et didactique à l'Université Bordeaux-Montaigne (partenaire de la collection), Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues qui récompense des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage innovant des langues étrangères. La version audio de chaque roman est téléchargeable gratuitement. Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez la communauté "Tip Tongue, l'anglais and me" sur Facebook : https://www.facebook.com/tiptongue.la... Ou rendez-vous sur le site : https://www.syros.fr