Les chatons magiques tome 13 sur 20
EAN : 9782266198400
Pocket Jeunesse (18/02/2010)
3.63/5   15 notes
Ce petit chaton scintillant de magie doit trouver de nouveaux amis ! Ariane veut participer à un concours de photo animalière. Mais, avec sa maladresse, elle est sûre de perdre...Flamme, le magnifique chaton angora marron, va l'aider à réaliser son rêve.
Que lire après Les chatons magiques, Tome 13 : Une photo parfaiteVoir plus
Flamme, l'héritier du Trône du Lion est toujours menacé de mort par son Oncle. C'est cette fois sous la forme d'un chaton marron angora qu'il va se cacher. Recueilli par Ariane, une petite fille maladroite et complexée par une grande soeur brillante, il va tenter de lui redonner confiance en elle.

Pas de surprise à la lecture du tome 13 de cette série tant la trame est calquée sur les précédents romans de la série. Mais que voulez-vous, à la maison on est fan des chats et on s'attendrit facilement au contact de cette petit boule de poils qu'est Flamme !
Encore un super tome dans cette série géniale pour enfants.
un amour de matou.