Les chiots magiques tome 10 sur 14
Pocket (19/05/2011)
3.71/5   7 notes

Foudre, le louveteau argenté, fuit les chiens au service de Ténèbre, le loup féroce qui veut le tuer afin de devenir chef de la meute de la Lune Griffue à sa place.

Cette fois, Foudre se transforme en adorable chien Akita beige et blanc. Il rencontre Eva, qui vit des moments difficiles depuis que sa maison a été inondée. Elle s'est installée chez des amis de ses parents, mais la cohabitation avec une petite fille de son âge n'est pas ... >Voir plus
Que lire après Les chiots magiques, Tome 10 : A deux, tout va mieuxVoir plus
Encore un bon tome de cette série pour enfants lue il y a longtemps...

-Je suis contente de te revoir, mon fils. Mais tu reviens trop tôt. Ténèbre veut te tuer et prendre la tête du clan de la Lune Griffue.

Les yeux saphir de Foudre flamboyèrent de colère et de chagrin.

- Il a déjà assassiné mon père et mes frères de portée. Je vais le combattre et je le forcerai à quitter notre territoire.

- Je reconnais là ta bravoure. Mais il est trop fort pour toi. Et je suis très affaiblie par ma blessure : je ne peux pas t'aider à l'affronter.