Pocket Jeunesse (01/01/1900)
3.08/5   13 notes
Julie s'ennuie au Festival de la Montgolfière. Impossible de s'amuser dans les airs quand on a le vertige ! Sa rencontre avec Foudre, un jack russell marron et blanc, va transformer son week-end.

Source : Pocket

supernana77
  03 novembre 2021
la tête dans les nuages est le 3ème tome de la saga des chiots magiques.
Foudre est contraint de fuir son univers car Ténèbres est bien trop fort pour lui. en Changeant d'univers il rencontre Julie une adolescente qui suit ces parents au festival de la montgolfière.
Entre Foudre qui se sent espionner par Ténèbres et Julie qui est harcelée par Gaelle une vraie alliance va se créer.
c'est une très jolie histoire sur l'entraide, le dépassement de soi et l'attention.
lecture commune avec ma fille de 10 ans.
mimisse2005
  03 mars 2017
J'aime bien cette collection car cette histoire a été très bien racontée. J'ai surtout aimé l'idée du chien magique qui se transforme d'une façon différente dans chaque tome. J'ai bien aimé une fille qui triche pour désinscrire l'héroïne du concours de montgolfières.
Wyndon
  09 novembre 2020
Encore un bon tome. Cette série est vraiment bien pour les enfants !

Astredu22Astredu22   08 mai 2017
Julie comprit alors que Foudre allait la quitter.Malgré son chagrin,elle devait se montrer courageuse.___ Foudre va __t'en vite! Cria_t_elle la gorge nouée de chagrin.