Mon journal grave nul tome 1 sur 12

Marie-Josée Brière (Traducteur)
Bayard Jeunesse (30/08/2007)
3.22/5   45 notes
" Cher journal,
Bonne journée, aujourd'hui. C'était même vraiment bien, en fait. Angéline s'est pris les cheveux dans les 36 millions de pendentifs rose 100% paillettes accrochés à son sac à dos, et l'infirmière de l'école, qui est maintenant une de mes plus grandes idoles, a dû lui couper à peu près 60 centimètres de cheveux blonds soyeux du côté gauche de la tête.
Alors, Angéline est maintenant LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE seulement si on la regarde... >Voir plus
Que lire après Mon journal grave nul, Tome 1 : Oublie ça ! : Le journal de Jasmine KellyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Juste trop génial, je les lu hyper vite car c'est pas une lecture dur et moi une fois que j'était dedans je pouvait plus m'arrêter de le lire.Je es lus 2 fois mais je serait capable de le lire encore 5 fois.Juste quand vous en avez marre de lire des livres longt ben lisez le!!!
le premier rôle est une fille de secondaire appelée Jamie. Elle déteste une fille appelée Angeline populaire, intelligent, et belle. La meilleure amie de Jamie, qui est hantée avec la popularité et n'est pas populaire, est une fille appelée Isabella. Isabella était mal né qu'elle lui obtient des frères plus âgés dans l'ennui toute heure. Jamie et Angeline, sont toutes les deux amoureuse d'un gars nommé Hudson.

Ce livre est drôle et très facile a lire.
le premier rôle est une fille de secondaire appelée Jamie. Elle déteste une fille appelée Angeline car elle est populaire, intelligente, et belle. La meilleure amie de Jamie, qui est hantée avec la popularité et n'est pas populaire, est une fille appelée Isabella. Jamie et Angeline, sont toutes les deux amoureuse d'un gars nommé Hudson.
Ce livre est drôle et très facile à lire.
Ce livre est trop bien! Ce livre a 11 tome. l'histoire parle de sa vie et de ses secret.
Ce livre est super ! j'aime bien le vocabulaire comme dans ce livre . Je vous le conseille a 100% . Bonne lecture...

L'infirmière [ du collège ] m'a dit exactement la même chose que d'habitude. Tu peux avoir un infarctus, t'être fait bouffer une jambe par un ours, ou avoir une hache plantée dans le front, c'est toujours pareil :
« Allonge-toi sur le petit lit et repose-toi. »