Juste trop génial, je les lu hyper vite car c'est pas une lecture dur et moi une fois que j'était dedans je pouvait plus m'arrêter de le lire.Je es lus 2 fois mais je serait capable de le lire encore 5 fois.Juste quand vous en avez marre de lire des livres longt ben lisez le!!!
Ce livre est trop bien! Ce livre a 11 tome. l'histoire parle de sa vie et de ses secret.
le premier rôle est une fille de secondaire appelée Jamie. Elle déteste une fille appelée Angeline car elle est populaire, intelligente, et belle. La meilleure amie de Jamie, qui est hantée avec la popularité et n'est pas populaire, est une fille appelée Isabella. Jamie et Angeline, sont toutes les deux amoureuse d'un gars nommé Hudson.
Ce livre est drôle et très facile à lire.
le premier rôle est une fille de secondaire appelée Jamie. Elle déteste une fille appelée Angeline populaire, intelligent, et belle. La meilleure amie de Jamie, qui est hantée avec la popularité et n'est pas populaire, est une fille appelée Isabella. Isabella était mal né qu'elle lui obtient des frères plus âgés dans l'ennui toute heure. Jamie et Angeline, sont toutes les deux amoureuse d'un gars nommé Hudson.

Ce livre est drôle et très facile a lire.
Ce livre est super ! j'aime bien le vocabulaire comme dans ce livre . Je vous le conseille a 100% . Bonne lecture...
Rien parce que j'ai pas encore lu
C'est une histoire cool, j'aime bien l'idée du journal intime, idéal quand on commence à lire des livres.
j'adore ce livre
Nn c'est pas une raison pour que tu as dit merci qui a pas un 👷🏾 et ptetre que aslabilgouss pas de bg ans c'est pas une raison pour que tu as pas besoin d'être en mett à st et ptetre que aslabilgouss pas de bg ans c'est pas
cool