ISBN : 291761711X
Éditeur : TATAMIS EDITIONS (15/05/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

De nos jours la bien-pensance antiraciste, tentacule du mondialisme, est une idéologie très tendance se disséminant dans de nombreux domaines de la société. A travers les grands médias traditionnels,chez les intellectuels en vogue, les politiques de premiers plans et de tous bords, et bien sûr par le puissant lobby des associations antiracistes. Tous militent pour l’instauration durable et incontestable d’un an... >Voir plus

klairobskurklairobskur   29 février 2016
Car en effet un constat simple nous saute aux yeux : partout l'on nous parle de racisme et d'antiracisme... mais l'on ne nous parle jamais de races ! Pourquoi ? Comment cet étrange contresens est-il rendu possible ? Comment parler du racisme sans même évoquer la race ? Apparemment, les associations dites antiracistes ont une explication. Je vous en propose une autre. Je vous soumets une autre explication de la vérité sur l'antiracisme.
klairobskurklairobskur   29 février 2016
Aujourd'hui, dans la France du XXIème siècle, sil l'on peut aisément parler de cultures, de civilisations, d'ethnies, de peuples, de tribus, voir de peuplades, on n'imagine pourtant pas une seule seconde parler de races.
klairobskurklairobskur   29 février 2016
Le racisme n'est pas la distinction des races, mais leur hiérarchisation.
klairobskurklairobskur   29 février 2016
Restituons l'existence des races pour lutter (vraiment) contre le racisme.