Critique de adeline881

Pour cette 20ème aventure de son personnage favori, Juliette Benzoni a mis les petits plats dans les grands. Dès le début du livre l'humour d'Aldo et de sa bande est au rendez-vous. Ils va leur falloir des nerfs solides pour retrouver Marie-Angéline frapper de plein fouet par la flèche de cupidon. Comme, lors des précédentes aventures Aldabert et Aldo doivent jouer serrer pour retrouver leur cousine face à un groupe sans scrupule. le tableau ne serait pas complet, si une nouvelle fois, Aldabert ne faisait chavirer le coeur d'une jeune femme. Tante Amélie, si réservée lors des précédentes aventures, cette fois-ci joue un rôle de premier plan. D'autant plus qu'une aventure d'Aldo Morosini ne peut se dérouler sans l'aide particulière des forces de polices.

Tout au long des 448 pages, on est tenu en haleine par les nombreux rebondissements de l'épisode. C'est de mon point de vue, l'un des meilleurs tomes des aventures d'Aldo Morosini. En espérant prochainement la suite.