La guerre tombée du ciel tome 1 sur 2
Nombre7 Editions (04/12/2020)
Aérodrome de Lyon-Bron, 3 septembre 1939, 17h15. Une formation de trois Dewoitine D 501 du Groupe Aérien Régional de Chasse I/562 se pose après une patrouille qui a duré près de deux heures. Une fois les appareils rangés les pilotes apprennent que depuis quelques minutes la France et le Royaume-Uni sont en guerre avec l’Allemagne.
Cinq années plus tard, un avion léger de l’United State Army Air Force touche le sol au même endroit. Il est le premier d’une arm... >Voir plus
Que lire après La guerre tombée du ciel, tome 1 : Auvergne-Rhône-Alpes 1939-1943Voir plus
Très bel ouvrage qui nous a permis de découvrir des épisodes méconnus de cette periode de l'Histoire et de nous intéresser à l'aéronautique militaire. Je trouve les illustrations magnifiques. J'ai hâte de découvrir le Tome 2 et je remercie les 2 auteurs pour ce beau moment de partage.
Dans cet ouvrage, on peut noter un travail de recherche remarquable de la part de ces auteurs.
de magnifiques illustrations pour accompagner ces faits historiques. Ces auteurs nous font découvrir leur passion pour cette période de l' histoire. Allez-y vous ne serez pas déçus!