Fayard (16/12/1997)
3.25/5   2 notes
4° de couverture :
(Edition source : Fayard - 12/1997)

Que sont véritablement les hôtels mythiques ? Des fragments de luxe intemporel symbolisant notre vraie patrie, où nous nous raccordons à tous nos ancêtres, ceux qui ont redoublé de férocité comme ceux qui ont rivalisé dans la création, ceux qui ont bâti ce que nous sommes comme ceux qui ont essayé de détruire le monde où nous vivons.

Je rêvais, comme tout un chacun, d... >Voir plus
Que lire après La mémoire de palaces. Un tour du monde des hôtels mythiquesVoir plus
Un guide touristique ameliore par un connaisseur de ces demeures d'exception.Un tour du monde des palaces avec leurs coutumes et leurs multiples anecdotes avec des célébrités les ayant frequentes.Agreable a feuilleter pour rever un peu a ces lieux de luxe.

Videos de André Bercoff (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
Pour acheter le livre https://maxmilo.com/products/abstention-piege-a-cons
26,3% d'abstention et 27,84% de suffrages pour Emmanuel Macron. L'écrivain engagé Philippe Pascot est révolté. Pour le second tour, son mot d'ordre est « Tout sauf Macron ». Il est le co-auteur de de « Abstention piège à cons » (Ed. Max Milo), écrit avec André Bercoff et Stéphane Guyot.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr