Éditeur : Centre de la Kabbale (30/11/-1)

Cet ouvrage traite de tous les aspects liés à la réincarnation : les niveaux de réincarnation, la réincarnation et le mal, se souvenir des vies antérieures, le pourquoi de la réincarnation, la notion de libre-arbitre, le circuit métaphysique, la justice divine, la structure de l’âme, la réincarnation et le mariage, l’incarnation planétaire, les âmes soeurs cosmiques, etc.

etoilensoletoilensol   29 août 2016
Lest différences entre les êtres humains ne sont pas le résultat du favoritisme divin, ni des lois aveugles de l'hérédité physique. Elles sont plutôt basées sur les différences entre une âme et une autre. Ces différences ne sont pas accordées de façon arbitraire. Nous seuls sommes capables de développer nos propres caractéristiques. Nous évoluons nous-mêmes. Le mal est présent pour que nous puissions choisir entre lui et le bien.
etoilensoletoilensol   29 août 2016
Le libre-arbitre nous permet d'être récompensés de nos actes. Si seul le bien existait, nous ne serions que des automates.