Éditeur : Marabout (13/10/2010)

Des conseils astucieux pour dépenser moins et, par la même occasion, respecter l'environnement. Toutes les idées pour se soigner, bichonner son intérieur et se divertir en ne dépensant rien si ce n'est de la créativité !

Écolo et malin, ce petit livre va vous permettre de réaliser des économies substantielles en appliquant des astuces toutes simples : bricoler dans sa maison, fabriquer les cadeaux que l'on offre, emmener les enfants au pa... >Voir plus

SLammer
  19 avril 2020
ivredelivres
  22 décembre 2010
La solution de tous nos désirs, l'achat simplifié qui ne laisse pas de trace (apparemment) le piège infernal des consommateurs addicts.
Ce petit carré de plastique est devenu indispensable et vous le dégainez sans doute à un rythme effréné en ce mois de décembre, mais pourriez vous vivre sans ?
L'auteur dit oui et donne plein de conseils utiles et drôles pour se désintoxiquer et en passant faire quelques belles économies.
Elle donne des pistes pour se guérir avec quelques jolis exercices de styles
Rachetons le temps ou Transformons la routine en or
Un livre à lire si vous êtes accrocs aux soldes ou aux belles résolutions de début d'année, à offrir mais attention pas question d'attendre un cadeau en retour : économies obligent !
Lien : http://asautsetagambades.hau..