Éditeur : Grasset (01/09/1994)

Note moyenne : 1.33/5 (sur 3 notes)

Un jour, un homme entre, à cheval, dans la partie du monde que gouverne le méridien de Smith and Son, dans l'hémisphère Nord, entre le cercle polaire arctique et le tropique du Cancer, par 408ø40 de latitude et 243ø60 de longitude".

Pays que les cartes ont oublié d'enregistrer, dernière partie de la planète encore inexplorée, qu'Oregon, le cavalier sur sa jument Appaloosa, va parcourir dans l'enchantement et le bonheur répétés.
>Voir plus

genougenou   01 juin 2013
Il imageait - imager : un mot à lui, un néologisme de sa création, dont il était fier - l'existence en disant qu'elle est pleine de bolides, le bolide de soi-même et le bolide de l'autre, et qu'on ne peut pas toujours éviter les collisions.