Soledad Bravi (Illustrateur)
Éditeur : Marabout (18/05/2011)

30 jours pour retrouver des fesses en béton, des cuisses en acier et des bras de danseuse ! Voici un programme en 4 semaines

1/ Mettre le corps en mouvement,
2/ Affiner la taille,
3/ Regalber les fessiers,
4/ Affiner les jambes et les bras,

truffé de conseils aussi loufoques qu'efficaces.

Extrait : Pour éviter d'être tentée par le grignotage, posez une règle toute simple : sa... >Voir plus

platinegirl
  05 août 2011
[Extrait]
Depuis le temps que je voulais vous en parler! Franchement, je ne sais pas qui s'amuse à faire avancer si vite mes journées, j'ai l'impression que j'ai ce guide depuis hier alors que je l'ai déjà parcouru deux fois! Deux mois que je veux devenir canon en suivant presque à la lettre les conseils du Cahier Corps de Rêve des Paresseuses de Sioux Berger.
Ce guide est illustré de la première à la dernière page par Soledad Bravi et édité chez Marabout. Il est en vente depuis mai à 7,90€ et je peux vous dire qu'il vous faut courir l'acheter!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..

Video de Sioux Berger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sioux Berger
Sioux Berger - Être heureux sans carte bleue.
autres livres classés : corpsVoir plus

Le meilleur des mondes, de Aldous Huxley

Le Meilleur des mondes est un roman d'anticipation, écrit en 1931 par Aldous Huxley et édité en 1932. Sa rédaction n'aura pris que peu de temps : en combien de temps Huxley a rédigé ce chef-d’œuvre !

en huit mois
en quatre mois
en seize mois

Thèmes : mondes imaginaires , monde , énigmes , conflit , foetus , marché du travail , castes , sexualitéCréer un quiz sur ce livre