Leduc.S Editions (06/11/2015)
4.3/5   5 notes
Vous voudriez mieux contrôler votre colère ? Arrêtez de râler à longueur de journée ? Avoir de nouveau des rêves et des projets ? Bref, vous souhaitez retrouver une vie plus heureuse et plus épanouie ? La solution: adoptez l'ho'oponopono attitude.

Cette méthode est inspirée de la sagesse hawaïenne, simple, pratique et accessible à tous, vous apprendra à:
- Changer votre façon de vivre et développer une paix intérieure.
-Accepter pleineme... >Voir plus
Que lire après Les secrets de l'ho'oponoponoVoir plus
La loi de gratitude nous ouvre les yeux sur un monde magnifique, une nature généreuse et la magie de nos existences. Elle nous permet de nous connecter directement à la Source (dont nous reparlerons plus loin) et de faire naître la nécessité d’observer vraiment ce que nous avons, ce que nous sommes, tous les cadeaux insoupçonnés que nous offre la vie et de remercier pour cela.

Lire un extrait
Video de Carole Berger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Berger
À l'occasion de la parution aux éditions Dangles de "Posturologie du massage - Comment masser sans se blesser ni se fatiguer", Carole Berger nous livre en avant-première 3 bons réflexes tirés de son ouvrage.