Capitaine Static tome 3 sur 9
Les Éditions Québec Amérique (01/09/2009)
3.67/5   6 notes
Le fantastique Capitaine Static a maintenant son vis-à-vis féminin : Miss Flissy ! Nouvelle amie ou nouvelle rivale... ? Toujours est-il que, depuis leur rencontre, le Capitaine, totalement envoûté par son parfum, semble incapable de se charger. Panne temporaire ou définitive ?

Très accrocheur, le concept de la série Capitaine Static a ceci de particulier qu'il se situe à mi-chemin entre le roman et la BD. Créés par le tandem Alain M. Bergeron et Samp... >Voir plus
Que lire après Capitaine Static, tome 3 : L'étrange Miss FlissyVoir plus
Capitaine Static a de la concurrence avec Miss Flissy. Elle arrive juste à temps parce qu'il a perdu ses pouvoirs.

Un bon 15 minutes de divertissement. Idéal lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps.

Cette bande dessinée s'adresse aux jeunes enfants (comme moi). Elle parle leur langue et est très bien adaptée à leur mentalité.

Ce n'est pas juste, vous êtes deux contre nous quatre.
Page 11

Videos de Alain M. Bergeron (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain M. Bergeron
Découvrez la version audio du roman le fantôme de la maison Scott ! Une création d'Alain M. Bergeron et Sampar Narration par : Alexandre Lagueux
Studio : Pixel Audio
Merci au groupe Crépuscule pour la magnifique chanson !
Par ici : https://www.leslibraires.ca/livres/le-fantome-de-la-maison-scott-alain-m-bergeron-9782897623937.html