Ada éditions (08/07/2019)
Un avocat opposé au crime organisé, un directeur de la protection de la jeunesse et un pédophile sont abattus dans diverses régions du Québec. Rien ne les relie, mis à part la signature sur leurs cadavres : les lettres T et C ont été gravées dans la chair de leurs fronts. Que signifient ces lettres ? Qui peut bien se cacher derrière ces homicides ? La liste de suspects potentiels est tellement longue que les enquêteurs de la Sûreté du Québec et de la police de Longu... >Voir plus
Une belle grosse enquête de compléter avec « le Graveur » de Pierre Bergeron. Une histoire policière bien montée, la réalité des équipes de la SQ et municipales, la réalité du Dark web, on passe par le vécu de tout les personnages. Très crédible; ça parait que l'auteur ce sert de son vécu. À vous de le découvrir!

On y retrouve : des trafiquants d’armes, de drogues ou d’esclaves, ainsi que nombre de pédophiles. Dans cette partie de la toile, tout est accessible par le biais de forums de discussions où vendeurs et acheteurs se rencontrent anonymement à l’abri des organismes qui espionnent l’Internet. Le seul préalable, c’est d’être capable d’y surfer incognito pour assurer sa sécurité en regard des pirates qui y foisonnent.
La poésie ne nourrit toutefois pas son homme et pour arrondir ses fins de mois, il enseignait l’art de la rédaction de rapport, à l’École nationale de police du Québec de Nicolet.
Si on lui donne quelque chose une fois de temps en temps, une petite jobine çà et là, ça pourrait peut-être calmer ses ardeurs ? Ce serait comme une carotte au bout du bâton.
Le Glock, 9 mm modèle 17 M de fabrication autrichienne peut faire feu même après une longue période d’immersion sous l’eau, c’est pourquoi il est l’arme de prédilection des commandos des forces armées et des nageurs de combat.
. Le seul fait de se retrouver sur l’eau leur rend cette canicule plus facile à supporter.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus